kelly_ef Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 bonsoir je possede le galaxy s depuis 1 mois, et depuis 2 semaines environ mon portabl est devenu tres instable bugs a repetition, appls qui se bloquent, ou le port est total bloqué, et je ne peux plus rien faire, donc obligé de retirer la batterie pour le redemarrer savez vous si il existe une app qui corrige les bugs, comme sur pc ? j'ai deja mis l antivirus dessus, et juice defender. j'ai tenté de regarder sur le forum, mais pour bcp vous employez des mots "techniques" et je ne comprend pas forcement tout, donc si quelqu'un peut m'expliquer ca simplement ca serait super sympa Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Dit nous tu l'as mi a jour ?? tu aq quelle version de android sur ton telephone? et as ru axe aux modes download et rzcoverie ?? si c'est le caq je te conqeil de le flasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 ta écrit le message de ton phone .................parceque la les fautes :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 ta écrit le message de ton phone .................parceque la les fautes :D Oui enfin, comme donneur de leçon, tu peux t'abstenir ;) ... C'est guère mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.