dpain Posted July 12, 2018 Share Posted July 12, 2018 Bonjour, j'ai ouvert mon Redmi 4A pour en changer l'écran et j'ai du décoller puis recoller ce composant. Je suis nulle en électronique. Ce qui m'interroge, c'est qu'il n'est relié à rien. Qu'est-ce que c'est ??? Merci pour vos lumières. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted July 12, 2018 Share Posted July 12, 2018 Moteur du vibreur à mon avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yakapa40 Posted July 12, 2018 Share Posted July 12, 2018 j'ai pas le schéma du 4A mais sur celui du 4LTE qui est assez proche, c'est bien le moteur du vibreur qui repose sur 6 contacts qui font office de connecteur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
b2b Posted September 27, 2018 Share Posted September 27, 2018 exact c'est le vibreur 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts