Aller au contenu

Samsung et le mythe de la batterie...

Nealroid

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Mon sujet n'est pas tant une question sur l'utilisation mais pour un constat assez étrange dirais-je...

Voila il y a de cela 1 mois, Mon amie et moi même avons achetés le Galaxy S (à une semaine d'intervalle).

Nous somme à la version de base... Les applications que nous avons téléchargés l'un et l'autre reste des applications basique (pas de taskiller et leurs copains...). Pas de refresh de réseau sociaux et tout le bazard.

Le plus étrange arrive, nous avons fait un test. Le soir nous avons éteints nos téléphones et les avons rechargés...

On les débranches en même temps vers les 22h...

Au matin, je me lève (à 5h), je regarde son autonomie elle est passée à 97% (normal), mais mon autonomie est passée à 80%...

Expérience effectuée sur une journée entière on faisant la même utilisation d'internet et de jeux (peu importe le temps, c'est le résultat qui compte)... Constat flagrant... Le miens doit être rechargé (j'arrive sous la barre des 30%), pendant que le siens se balade tranquillement à quasiment 60%...

En conclusion : Bien étrange les grandes différences...

Modifié par Nealroid

Avez-vous le même opérateur/firmware ?

Les 2 téléphones sont-ils configurés parfaitement à l'identique ?

Comme l'évoque Tioubi: 3G, Wifi, Luminosité (très gros consommateur d'énergie), synchronisation e-mail activés !?

Coté applications, as-tu exactement les mêmes sur les 2 SGS ?

Avez-vous le même opérateur/firmware ?

Les 2 téléphones sont-ils configurés parfaitement à l'identique ?

Comme l'évoque Tioubi: 3G, Wifi, Luminosité (très gros consommateur d'énergie), synchronisation e-mail activés !?

Coté applications, as-tu exactement les mêmes sur les 2 SGS ?

On a le même opérateur/firmware...

3G, Wifi etc... à l'identique on a enlevé la synchro mail, gps etc...

On a pas les même applications... Mais les applications si elle restent fermées, cela ne me prend pas plus de baterrie si j'en ai 2 ou 50 ?

je pense sincèrement qu'une de tes applications tourne en fond... j'ai eu ce problème en installant une fois google earth qui m'avais mis le souk dans le portable. Pour ma part, je viens de battre mon record, 3 jours d'autonomie (en edge et j'avoue que je n'ai pas trop trifouillé dans mon mobile ce week end...)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...