SWilliam Posté(e) 14 juillet 2018 Share Posté(e) 14 juillet 2018 Hey tout le monde j'avais une question sur les téléphones asiatiques importer directement de là bas: Alors j'hesite entre l'Oppo F7; le Vivo V9 et le Vivo y85 et j'avais une question par rapport aux fréquences; je suis chez SFR; et j'ai vu qu'il n'y avais pas la fréquence b20 mais il y avais la b3 et la b7 sur ses téléphones; je me demandais si c'était grave qu'il n'y a pas la b20 qui est la plus importante (je crois). Je vous remercie de vos réponses; bonne fin de soirée à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 15 juillet 2018 Share Posté(e) 15 juillet 2018 L'absence de la B20 va être un vrai problème avec SFR car c'est celle qu'ils utilisent le plus (source : https://www.frandroid.com/comment-faire/reseauetwifi/410587_frequences-4g-optimales-telephone-operateur) Tu vas donc souvent te retrouver en 3G, voire en 2G (EDGE) si tu es en zone rurale et que ton appareil ne supporte pas le 900 Mhz (courant sur les appareils destinés au marché asiatique) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SWilliam Posté(e) 15 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2018 Je te remercie pour ta réponse donc je pense que je ne prendrai pas ces téléphones; j'attendrai un peu pour voir les sorties j'ai jusqu'à Octobre encore je verrai avec le Xiaomi redmi note 6; merci encore bonne journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.