mad.inspired971 Posté(e) 28 février 2019 Share Posté(e) 28 février 2019 9.0.0.179, je pense que c'est celle qui passe depuis début de semaine, je suis servie en dernier ^^Je me disais aussiEnvoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 28 février 2019 Share Posté(e) 28 février 2019 9.0.0.179, je pense que c'est celle qui passe depuis début de semaine, je suis servie en dernier ^^Parce que tu n'es pas sage certainement ! Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 2 mars 2019 Share Posté(e) 2 mars 2019 parce que j'ai pas de bol 😢 en même temps, je n'ai pas lancé de recherche, la maj s'est proposée d'elle-même ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 2 mars 2019 Share Posté(e) 2 mars 2019 Petit hors-sujet !Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 2 mars 2019 Share Posté(e) 2 mars 2019 C'est beau ! 😛 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 2 mars 2019 Share Posté(e) 2 mars 2019 C'est beau ! Elle effectue plusieurs mise à jour actuellement !Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 3 mars 2019 Share Posté(e) 3 mars 2019 J'ai découvert un léger petit bug avec la navigation par geste. Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 6 mars 2019 Share Posté(e) 6 mars 2019 Prochaine mise à jour en approche ! Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil51 Posté(e) 6 mars 2019 Share Posté(e) 6 mars 2019 Cool....merci pour l'info 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 6 mars 2019 Share Posté(e) 6 mars 2019 salut à tous ! j'ai une question : j'ai récemment mis à jour mon H10 vers android Pie et dans le même temps, j'ai supprimé la reconnaissance faciale (que je trouvais s'activer trop facilement mais c'est une autre histoire) j'ai dû redéfinir un code pin et désormais c'est min 6 caractères est-ce que vous avez le cas aussi ? est-ce que c'est lié à la maj ou à Pie ? je ne sais pas si, en l'absence de modif, un code à 4 chiffres aurait continué à fonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 6 mars 2019 Share Posté(e) 6 mars 2019 salut à tous ! j'ai une question : j'ai récemment mis à jour mon H10 vers android Pie et dans le même temps, j'ai supprimé la reconnaissance faciale (que je trouvais s'activer trop facilement mais c'est une autre histoire) j'ai dû redéfinir un code pin et désormais c'est min 6 caractères est-ce que vous avez le cas aussi ? est-ce que c'est lié à la maj ou à Pie ? je ne sais pas si, en l'absence de modif, un code à 4 chiffres aurait continué à fonctionnerIl me semble que le code pin à 4 chiffres est lié à l'empreinte digitale et non le déverrouillage facial !Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 6 mars 2019 Share Posté(e) 6 mars 2019 On peut choisir entre 4 ou 6 chiffres pour le code PIN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 7 mars 2019 Share Posté(e) 7 mars 2019 il ne m'a pas semblé avoir le choix et justement, j'ai l'empreinte et plus la reconnaissance faciale donc 6 c'est pas bien grave (même, tant mieux), c'est juste que je tape le code à 4 chiffres par habitude ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 8 mars 2019 Share Posté(e) 8 mars 2019 Ca fait quelques mise à jour que c'est passé à 6 chiffres bien avant Pie mais il me semble que l'on peut avoir 4 si on avait mis 4 avant la mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 8 mars 2019 Share Posté(e) 8 mars 2019 Ca fait quelques mise à jour que c'est passé à 6 chiffres bien avant Pie mais il me semble que l'on peut avoir 4 si on avait mis 4 avant la mise à jour.Salut. Il me semble de ne pas avoir eu le choix pour le passage de 4 à 6 chiffres. Peut-être me trompe-je ? Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 8 mars 2019 Share Posté(e) 8 mars 2019 Salut. Il me semble de ne pas avoir eu le choix pour le passage de 4 à 6 chiffres. Peut-être me trompe-je ? Envoyé de mon COL-L29 en utilisant TapatalkJ'ai réinitialisé deux fois et pourtant je peux mettre le code pin à quatre chiffres.Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 8 mars 2019 Share Posté(e) 8 mars 2019 J'ai réinitialisé deux fois et pourtant je peux mettre le code pin à quatre chiffres.Envoyé de mon COL-L29 en utilisant TapatalkC'est normal ! J'ai une version hémisphère sud et toi une Nord Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 8 mars 2019 Share Posté(e) 8 mars 2019 OK ça doit donc être parce que j'ai fait des modifs que j'ai découvert que c'est désormais 6 chiffres comme il y a une maj majeure récemment, j'ai pensé que c'était lié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 11 mars 2019 Share Posté(e) 11 mars 2019 Salut. Màj disponible via OTA ( Wi-Fi ou 4G + possible). Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 11 mars 2019 Share Posté(e) 11 mars 2019 En images. Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 11 mars 2019 Share Posté(e) 11 mars 2019 allez avoue, t'es pistonné ?! t'as toujours les majs en premier ^^ même en forçant la recherche, toujours rien chez moi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 11 mars 2019 Share Posté(e) 11 mars 2019 Il semblerait que j'ai également beaucoup de chance sur mon réseau SFR. Je vais tester avec le deuxième Honor 10 du domicile et le troisième celui de ma sœur.Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 11 mars 2019 Share Posté(e) 11 mars 2019 allez avoue, t'es pistonné ?! t'as toujours les majs en premier ^^ même en forçant la recherche, toujours rien chez moiNon, non ! J'habite un trou perdu dans le canal du Mozambique et j'ai 2 heures d'avance sur la métropole ! Il y a fort longtemps, j'étais obligé de passer par FF ou bien Funky Huawei ! Red by SFR Mayotte fonctionne mieux et est reconnu au niveau national. Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 11 mars 2019 Share Posté(e) 11 mars 2019 Il n'y a qu'avec Apple qui nous oblige à faire les maj en wifi je constate que Huawei nous fais la même choseEnvoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 11 mars 2019 Share Posté(e) 11 mars 2019 Il n'y a qu'avec Apple qui nous oblige à faire les maj en wifi je constate que Huawei nous fais la même choseEnvoyé de mon COL-L29 en utilisant TapatalkJe l'ai téléchargée avec ma 4G. Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.