Aller au contenu

[MISE A JOUR] Honor 10 - COL-L29C432


Steph44

Recommended Posts

Salut. Possibilité d'avoir un screenshot de sa version actuelle avec cette histoire de patch. Merci d'avance et bloavezh mat 2019.

Bonne année 2019 
Pour info le honor 10 de mon père à reçu Android Pie 9.0.0.159 C432E4R1P9 et aussitôt dans la foulée un Patch01 d'environ 4Mo.


Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'ai eu la MAJ pour mon Honor 10 sur EMUI 9. J'ai pas des bugs mais 2 changements qui me dérange un peu qui j'espère seront corrigés par la suite:

Perte de la "double horloge" avec la météo + température. Dans les widgets même à l'ajout rien de s'affiche. Juste l'horloge simple sans météo.

Dans le menu j'ai maintenant 2 logos "Boite à outils SIM" pour la 1(principal) et maintenant la 2 (vide) qui s'avèrent inutile et impossible à enlevé car aucune utilité.

Sinon l'appareil à l'air stable. Encore plus fluide et toujours aussi réactif sur les différents mode de déverrouillage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pas de soucis pour moi pour le widget météo :

190108010311607770.jpg

Attention, dans la liste des widgets, il y a le lot "Horloge" et le lot "Météo" :

mini_190108010310955431.jpgmini_190108010310685691.jpg

Pour ce qui est des 2 applis "Boite à outils SIM ", elles ne sont effectivement pas désinstallables, mais tu peux toujours les masquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Steph44 !

J'ai effectivement "Désactivé" l'app Météo désactivant cette option je ne la retrouve pas dans les applications désactivées. Tu sais ou je peux la retrouver (store ou autres) sinon je verrai pour réinitialiser mon Honor

Concernant la Boite à outils SIM, Tu dis qu'on peut toujours les masquer, comment faut-il procédé, je n'ai pas trouvé comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai extrait l'APK de l'appli météo, essaye pour voir si cela fonctionne : https://drive.google.com/file/d/1RLMobY0QMHUg920BGe1D_uaXa9QLlfuZ/view?usp=sharing

Pour ce qui est de cacher les applis, sur un des écrans d'accueil, il faut faire le geste contraire du pincement à 2 doigts comme pour accéder aux menus "Fond d'écran", "Widgets", "Transitions", "Paramètres de l'écran d'accueil". Autrement dit, il faut écarter les doigts et le menu Applications masquées apparait, il n'y a plus qu'à sélectionner les applis à cacher :

mini_190108041218257054.jpg

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re Steph44!

Donc j'ai téléchargé ton fichier APK météo celle-ci à bien fonctionné ! Merci d'avoir consacré du temps pour mon problème! par contre je n'arrive pas lancer le menu applications masquées mais c'est pas très grave. je te tiens au jus si j'y arrive :)

Je n'aurai pas du enlever cette application météo, quand j'ai eu ce tel j'avais désactivé pas mal d'applications qui me semblaient inutile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étonnant ce numéro de build, normalement c'est C432.

Est-ce que tu peux donner le numéro de build complet (éventuellement une capture d'écran des infos du téléphone dans les paramètres) et le numéro de modèle à l'arrière du téléphone sous le logo CE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le cadeau en lui même qui m'intrigue, c'est le numéro de build qui n'est pas le numéro standard des Honor 10 EU 😊

Le correctif sécurité Android date de quand ?

Modifié par Steph44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Steph44 a dit :

C'est pas le cadeau en lui même qui m'intrique, c'est le numéro de build qui n'est pas le numéro standard des Honor 10 EU 😊

Le correctif sécurité Android date de quand ?

J'ai édité au dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui m'intrigue ! Car m'intrique, c'est plutôt bandant comme la version build de@leunamme

C'est pas le cadeau en lui même qui m'intrique, c'est le numéro de build qui n'est pas le numéro standard des Honor 10 EU
Le correctif sécurité Android date de quand ?


Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...