Aller au contenu

Autonomie G6 neuf


Recommended Posts

Bonjour, j'ai dernierement reçu un G6 et en l'ayant reçu je me suis de suite mis à l'utiliser, avant de l'éteindre pour une journée puis de le recharger entièrement. Je voudrais savoir si ça aurait pu être mauvais pour l'autonomie de la batterie car j'ai l'impression que les  %  descendent assez vite (pas de façon alarmante mais quand même). Après je suis peut-être un peu parano, j'espère bien ☺ et peut être que l'autonomie des smartphones est plus faible au debut. Merci 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en général, au premier usage (et après certaines grosses maj), il faut attendre un ou deux cycle complet pour que la batterie soit correctement calibrée et qu'on profite de l'autonomie optimale (sans parler qu'au début, à jouer avec son nouveau précieux, écran allumé en continu, forcément, l'autonomie fait pitié ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci ^^ mais le fait de ne pas l'avoir rechargé avant de l'utiliser la premiere fois n'impacte pas la batterie ou son autonomie  ?  Pleins de sites traitants du sujets se contredisent

Modifié par Harty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...