AnnabelleMarceau Posté(e) 19 juillet 2018 Share Posté(e) 19 juillet 2018 Bonjour, Suite à la mise à jour sur mon Huawei Mate 10 Lite réalisée le 01/06/2018, je ne reçois plus mes notifications de SMS, mails et autres applications sur mon écran verrouillé. J'entends la sonnerie me signalant l'arrivée d'une nouvelle notification mais il faut que je déverrouille mon écran pour voir si c'est un SMS, un mail ou autre. Avant cette mise à jour, j'avais tout qui s'affichait sur mon écran verrouillé. J'ai eu beau chercher partout dans les configurations de mon téléphone, je n'ai rien trouvé. D'avance merci pour votre précieuse aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClaudeB Posté(e) 20 juillet 2018 Share Posté(e) 20 juillet 2018 Bonjour, Suite à la même mise à jour, mon Huawei Mate 10 Lite a également plusieurs problèmes : les 2 cartes SIM seraient en "conflits" selon mon opérateur ?!?!?!, j'ai perdu une partie de mon agenda et la batterie met 5 fois plus de temps pour se recharger. Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 21 juillet 2018 Share Posté(e) 21 juillet 2018 Bonjour, Avez vous essayé de faire un wipecache et factory reset ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClaudeB Posté(e) 21 juillet 2018 Share Posté(e) 21 juillet 2018 Bonsoir, Merci. Tout est à nouveau ok, sauf la partie de l'agenda. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.