hichop Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Pour ceux qui n'ont pas cliqué sur la Large Banner : http://fr.samsungmobile.com/pid181-content_id1681/applicationfactory/android.html?arg1=telechargements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 et c'est quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 apparement un concours d'idées d'app lancé par Samsung, qu'ils ont dev apres en appli pour les gagnantes. Concept sympa je trouve mais alors le choix des idées je sais pas par qui il a était fait mais aucunes ne m'interesse du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downloada Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Comment ça... tu ne veux pas de l'appli pour planifier ton mariage ? Mais voyons, elle est INDISPENSABLE ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 je dirais par une handicapée, qui va souvent chez le medecin et qui veut faire comprendre a son copain qu'elle veut se marier et avoir un bébé qu'elle pourra prendre en photo avec son tel..... et c'est bien connu le geek ne se marie pas, il a déjà son ordi. ok je sort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.