Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Mon téléphone redémarrais seul plusieurs fois par jour j'ai donc chercher sur internet une solution. Solution trouvé : remettre les paramètre d'usine. 
J'effectue la combinaison de touche pour accéder au menu Android Recovery puis sélectionne Wipe data/factory reset.
Un message d'erreur apparaît : E:Failed to clear BCB message: failed to find /misc partition

Impossible de formater l'appareil, il ne s'allume plus, que faire ?

Merci beaucoup pour vos réponse 

Claire

Avant cet incident qu'avez vous fait? Une mise a jour système de? Ou installer une application?

Envoyé de mon MIX2 en utilisant Tapatalk

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By Mira243
      Bonjour,

J'ai un huawei Y9prime qui marchait parfaitement jusqu'a ce qu'a un moment, j'entendais un bruit semblable a celui d'un ventilateur. Cela a duree 30 minute et je me suis dis que c'etait un probleme interne donc pour eviter que le telephone explose ou quelque chose dans le genre, je l'ai eteint. Lorsque j'ai voulu le rallumer,l'ecran ou il est ecrit "Huawei powered by android" s'affiche et repart quelque seconde apres. Cafait cela depuis plus de 2h . ca ne fait que s'allumer et s'eteindre seul. S'il vous plait aidez moi.
    • By spiderpascal
      Bonjour, voici mon problème, j'ai deux smartphones Samsung un A51 5G et un S21 5G, avec le A51 5G je peut faire les mise à jour du logiciel via les données mobiles mais avec le S21 5G il me demande de me connecter en wifi et je ne trouve pas d'option pour activer la mise à jour via les données mobiles. J'ai un abonnement Free illimité en données, sur Galaxy Store et sur Google Play les mise à jour par wifi et données mobiles sont bien activées. Merci pour toute aide

• By oliveman
      bonjour
      moi j'ai un de soucis avec le mien, il s'est mis a rebooter mercredi tout seul je ne sais pas pk, il fonctionnait tres bien il m'a demandé mon code pin a chaque fois au debut et apres plus du tout juste le trait de deverouillage avec le doigt finalement jai juste eu le temps d'envoyer un sms a un proche et apres il s'est bloqué sur le poingouin et je n'arrive pas a faire de hard reboot pour recuperer mes photos snif et mes documents par ailleurs javais normalement une sauvegarde xiaomi mais je ne sais pas comment la faire venir dans mon autre tel xiaomi

pouvez vous m'aider? je suis vraiment degouté de tout ce que jai perdu
    • By neo2974
      J'ai fait l'acquisition du téléviseur Oled kd55a8. Très beau téléviseur par contre je rencontre un problème dans certaines images. Dans les zones sombres, très souvent, apparaissent comme des aplats noirs, des blocs qui ne sont pas uniformes avec le reste de l'image. C'est très désagréable et cela rend souvent l'image peu jolie. Je reçois la TV via eutelsat mais le phénomène se produit aussi quand je regarde Netflix. Quelqu'un saurait il de quoi il s'agit et s'il y a une solution car j'ai fait changer le téléviseur une fois mais le phénomène est encore présent . Merci

• By Gouz
      Bonjour, depuis quelques jours je reçois sans cesse une notification qui m'invite à activer le bluetooth et le wifi pour rechercher les périphériques d'affichage sans fil. Si j'accepte, le smartphone détecte alors un téléviseur qui ne m'appartient pas (sans doute celui du voisin). Evidemment, dans ce cas j'annule la recherche et ça s'arrête là.
      Je clique donc systématiquement sur "annuler", mais la notification revient à chaque sortie de veille du smartphone. Cela devient très pénible, quelqu'un saurait-il comment faire pour être définitivement débarrassé de ces relances incessantes ?

• Create New...