denstratiotes Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Bonjour, Bien que ce soit un problème sur un utilitaire, je poste ici car je pense que c'est lié au SGS ou à l'utilisation. J'ai chargé titanium backup pro. Je le retrouve dans la partie gestion des applications, mais je ne le retrouve pas dans le menu pour le lancer !? Ai je raté quelque chose ? Je suis bien root (méthode onclick), je retrouve bien dans le menu l'icone super-user, j'ai pu installer le lagfix oclf. Je suis en JM1 new, je ne sais pas si ça peut avoir un rapport. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 désinstalle et réinstalle le, et non je ne pense pas que ca soit spécifique au gs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denstratiotes Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 donc il faut que je le recharge à partir du market ? mais c'est la version payante, comment ça se passe dans ce cas là ? edit : bon je peux encore obtenir le remboursement. Je l'ai donc virer et je vais refaire la manip, on verra bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 aaaah je viens de comprendre tu as juste télécharger la licence il te faut prendre l'appli. en gros il n'y a qu'une appli sur le market l'autre est juste la licence pour débloquer les fonctions, bref faut les 2. donc ton post est pas du tout dans la bonne section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denstratiotes Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 arf autant pour moi, désolé :| merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 peut tu rajouté la balise résolu sur le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 je rêve où l'on parle d'apk piratée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 edit : bon je peux encore obtenir le remboursement. Je l'ai donc virer et je vais refaire la manip, on verra bien... apparement non pas piratée stress pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.