Manu57410 Posté(e) 23 juillet 2018 Share Posté(e) 23 juillet 2018 Bonjour ! J'ai une petite question : est-il possible d'annuler un SMS après l'avoir envoyé par erreur ? Si oui, comment activer cette fonction sur le Honor 10 ? Je demande car par le passé je possédais le Honor 7, le 8 et le 9 : sur ces modèles c'était possible de supprimer un sms envoyé par erreur. On disposait de 5 ou 6 secondes pour double cliquer dessus et ça annulait l'opération. Je vous remercie par avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 23 juillet 2018 Share Posté(e) 23 juillet 2018 étant donné que ça passe par le réseau mobile, je dirais que c'est plutôt à la main de l'opérateur... et donc impossible. si la fonctionnalité existait autre part, en gros, ton sms n'était réellement envoyé qu'à l'expiration de ce "délai de rétractation" de qq secondes ^^ peut-être des applis tierces ont ce délai (et sinon, règle d'or : ne pas envoyer un sms sous le coup de l'émotion et se relire avant ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 23 juillet 2018 Share Posté(e) 23 juillet 2018 Huawei à laissé tomber son apli sms pour utiliser Google sms qui ne propose pas cette fonctionnalité. Il faut utiliser une appli tierce, j'utilise mood SMS qui est vraiment pas mal ! Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.