lionello77 Posté(e) 24 juillet 2018 Share Posté(e) 24 juillet 2018 (modifié) Bonjour à tous, je fais appel a vous car depuis ce matin suite à une mise a jour de securité les donnes cellulaires de mon s7 marchent plus. Le wifi est ok je peut passer des coup de fil mais plus de 4G. J'ai essaye d'eteindre et rallumer le téléphone, de mettre en mode 3G puis 2G , ma sim marche nikel sur un autre téléphone....bref toutes les manipolations d'usage. Je suis perdu je ne trouve rien sur le net non plus a ce sujet ci jointe un copie d’écran avec les détails de la version installé des ideés ? on peut désinstaller une mise a jour? merci d'avance Modifié 24 juillet 2018 par lionello77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 24 juillet 2018 Share Posté(e) 24 juillet 2018 3 pistes : - réinitialisation des paramètres réseaux - réinitialisation des APNs - appel de ton opérateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionello77 Posté(e) 25 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2018 Bonjour KENO, merci pur ta reponse j'ai essaye les 3 pistes le problème persiste... il y as un diagnostique pour voir se c'est un problème matériel... merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 25 juillet 2018 Share Posté(e) 25 juillet 2018 Tu peux essayer de sauvegarder tes données pour ensuite faire une réinitialisation complète du téléphone. Si toujours pareil, contacte le SAV Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionello77 Posté(e) 25 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2018 (modifié) Salut Encore merci pour tes réponses, mais j'ai trouvé : c'etait bien un probleme d'apn! apres avoir reflashé le meme firmware de la mise a jour (en pensant que la maj ota c'etait mal passé) je me suis aperçu que c’était un telephone italien / pas d’opérateur (voir pj) alors mon operateur est free depuis Quelques mois ils ont une filiale italienne qui vend des forfait las bas avec la maj ou en faisan un reset de parametre apn au lieu de free.fr le site iliad.it se mettait par default solution creer 2 nuveaux apn avec les bons parametres....data et mms ça m'as quad'meme pris 24H voila si ça peut aider quelqun merci encore pour l'aide tu m'as vraiment mis sur la bonne piste Modifié 25 juillet 2018 par lionello77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.