Aller au contenu

redemarage impossible


Recommended Posts

bonjour ! j'ai un problème, cela fait presque 6 mois que j'ai acheter mon honor 9, il y a quelque heures mon h9 n'avait plus de batterie, ils c'est donc éteint puis je l'ai brancher a une prise et je suis parti peut après j'ai voulu téléphoner a un ami sauf qu'il n’était pas charger j'ai donc fait des verif je les brancher sur une autre prise fonctionnelle et le voyant qui s'affiche en rouge puis orange et vert on long du chargement clignoter en rouge et j'ai remarquer que le tel commencer a s'allumer mais comme il ne charger pas bha le tel s'éteigner tout de suite du coup j'ai re changer de prise et j'ai changer de chargeur mais sa na rien fais il veut pas charger et ne peut pas s'allumer, je ne l'ai jamais fais tomber. s'il vous plait aidez moi il ma coûter cher j'ai pas les moyen de m'en acheter un nouveau tout de suite merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que je vie en France et le chargeur fournie avec a griller et le second chargeur est adapter pour les prise américain  j'utilise donc un chargeur fiable que j'ai utiliser pour tout mes anciens tel et ce chargeur est 5v 0.85a et j'ai pas d'autre chargeur , le seul a 9v et 2a est pour les prise américaine, si je prend un adaptateur pour prise française tu pense que sa marchera ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



le problème c'est que je vie en France et le chargeur fournie avec a griller et le second chargeur est adapter pour les prise américain  j'utilise donc un chargeur fiable que j'ai utiliser pour tout mes anciens tel et ce chargeur est 5v 0.85a et j'ai pas d'autre chargeur , le seul a 9v et 2a est pour les prise américaine, si je prend un adaptateur pour prise française tu pense que sa marchera ? 


Oui, ça marchera mais seulement si il est écrit dessus 110-240V ; Ce qui devrait etre le cas.
(Sinon danger, sans l'utilisation d'un convertisseur de tension si il est ecrit seulement 110V et que tu le branche sur le 220V du réseau français avec un simple adaptateur de fiches).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, oslo83 a dit :


 

 


Oui, ça marchera mais seulement si il est écrit dessus 110-240V ; Ce qui devrait etre le cas.
(Sinon danger, sans l'utilisation d'un convertisseur de tension si il est ecrit seulement 110V et que tu le branche sur le 220V du réseau français avec un simple adaptateur de fiches).

 

je te remercie car c’était bien sa le problème car je viens de brancher mon tel en USB avec mon ordi et sa marche :D mais je vais quand même acheter adaptateur mais je n'arrive pas a en trouver un où il y a marquer 110-240v en description, si sa te dérange pas tu peut me conseiller un site ou un produit stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...