hben95 Posté(e) 25 juillet 2018 Share Posté(e) 25 juillet 2018 Bonjour, Je viens d'avoir mon Samsung A3 2017 et au niveau des informations logiciel je découvre cette information: Version Knox knox 3.1 knox API level 25 TIMA 3.3.0 Quelqu'un peut me dire si pour autant l'application Knox est déjà installée sur mon téléphone ou c'est juste la couche knox qui est intégrée par défaut et qu'il faut que j'installe my knox ou plutôt Secure Folder en plus si je veux bénéficier de la sécurité Knox? Merci de votre retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 25 juillet 2018 Share Posté(e) 25 juillet 2018 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées. Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 25 juillet 2018 Share Posté(e) 25 juillet 2018 Bonjour, Je viens d'avoir mon Samsung A3 2017 et au niveau des informations logiciel je découvre cette information: Version Knox knox 3.1 knox API level 25 TIMA 3.3.0 Quelqu'un peut me dire si pour autant l'application Knox est déjà installée sur mon téléphone ou c'est juste la couche knox qui est intégrée par défaut et qu'il faut que j'installe my knox ou plutôt Secure Folder en plus si je veux bénéficier de la sécurité Knox? Merci de votre retourKnox est installé mais n'est plus fonctionnel. Install plutôt dossier sécurisé Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.