Midas2 Posté(e) 25 juillet 2018 Share Posté(e) 25 juillet 2018 Bonjour à tous, Je cherche à savoir si sur mon S7 Edge Oreo, il est possible d'augmenter le nombre de sonneries avant de basculer sur le répondeur ? Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 25 juillet 2018 Share Posté(e) 25 juillet 2018 à l’instant, Midas2 a dit : Je cherche à savoir si sur mon S7 Edge Oreo, il est possible d'augmenter le nombre de sonneries avant de basculer sur le répondeur ? C'est un paramètre opérateur, pas du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 25 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2018 Merci Etant chez SFR, comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 25 juillet 2018 Share Posté(e) 25 juillet 2018 il y a 6 minutes, Midas2 a dit : Etant chez SFR, comment faire ? Chercher sur Google "sfr mobile nombre sonneries" peut-être? Ce qui donne: Lien direct :https://forum.sfr.fr/t5/Les-téléphones-mobiles/Comment-augmenter-la-durée-de-sonnerie-de-mon-téléphone/td-p/1917318 Et la réponse est "impossible" malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 25 juillet 2018 Share Posté(e) 25 juillet 2018 NB: Sujet déplacé de "Samsung Galaxy S7 & S7 EDGE - Aides, questions & réponses" vers "Opérateurs et revendeurs" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 25 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2018 Merci pour votre réponse Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.