Aller au contenu

desinstallation par erreur clavier gboard - help


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis l'heureuse propriétaire d'un honor 7 depuis 2 ans et demi et j'en suis ravie !

malheureusement aujourd'hui j'ai fait une boulette...une grosse boulette ....

en voulant faire de la place sur la memoire du telephone, j'ai supprimé des applications que je jugeais secondaires, comme hum hum "gboard" c'est à dire mon clavier...

inutile de vous dire que je me suis traitée de tous les noms après m'être rendue compte de cette stupide bêtise.

Et bien sur, mon téléphone s'ouvre avec un mot de passe...

donc je me retrouve bloquée sur l'écran d'accueil. impossible d'accéder à un quelconque de mes fichiers.

je pourrais utiliser la commande vocale mais non...car je dois taper mon mot de passe pour pouvoir accéder à mes fonctions...bref un cercle vicieux. 

merci merci de me venir en aide...je ne veux pas le réinitialiser car je perdrais mes fichiers, mes photos et mes vidéos (ou si je n'ai pas le choix...mais quel creve coeur)

est il possible de telecharger l'appli gboard sur ma tablette par exemple et de connecter mes deux appareils pour transférer de l'un vers l'autre ?

si cela fonctionne l'appli s'ouvrira automatiquement ? je pourrais de nouveau entrer mon mot de passe (car je ne pourrais pas ouvrir gboard manuellement...)

merci de votre aide

a bientot

 

Céline

 

Modifié par cathemis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va sur http://play.google.com depuis un navigateur (p.ex. sur PC), connecte toi avec ton compte Gmail puis cherche l'appli Gboard. Depuis la page de l'appli tu devrais pouvoir déclencher son installation à distance sur les appareils Android associés à ce compte, dont ton smartphone. A condition qu'il air bien une connexion data active (3G/4G ou wifi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Le 25/07/2018 à 21:09, Ultrix a dit :

Va sur http://play.google.com depuis un navigateur (p.ex. sur PC), connecte toi avec ton compte Gmail puis cherche l'appli Gboard. Depuis la page de l'appli tu devrais pouvoir déclencher son installation à distance sur les appareils Android associés à ce compte, dont ton smartphone. A condition qu'il air bien une connexion data active (3G/4G ou wifi).

Je comprends pas 

Modifié par 90161720
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...