Big Brother38 Posté(e) 26 juillet 2018 Share Posté(e) 26 juillet 2018 Bonjour, Depuis longtemps le point d'accès wifi ne fonctionne pas sur mon téléphone, c'est à dire que quand je configure mon téléphone pour qu'il puisse fournir sa connexion internet à mon ordinateur, je peux voir le réseau wifi sur mon ordinateur mais la connexion échoue systématiquement. Je précise que pour plus de simplicité je n'ai pas mis de mot de passe sur le point d'accès Wifi et que j'ai fait le test sur plusieurs autres ordinateurs et j'ai le même problème à chaque fois. Le partage de connexion marche cependant via Bluetooth et via USB sans problème. Mais avoir son téléphone branché par câble à son ordinateur en permanence c'est très handicapant pour téléphoner par exemple voila pourquoi je souhaite partager ma connexion par Wifi. Que faire ? Pour info : je possède un Honor 5C dont le numéro de modèle est NEM-L51 et qui fonctionne avec EMUI 5.0.3 et Android 7.0. Merci d'avance. Gabriel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 28 juillet 2018 Share Posté(e) 28 juillet 2018 Essaye déjà avec un mot de passe (simple). La configuration sans aucun mot de passe est tellement "anormale" qu'elle peut très bien ne pas fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 30 juillet 2018 Share Posté(e) 30 juillet 2018 Bonjour, Depuis longtemps le point d'accès wifi ne fonctionne pas sur mon téléphone, c'est à dire que quand je configure mon téléphone pour qu'il puisse fournir sa connexion internet à mon ordinateur, je peux voir le réseau wifi sur mon ordinateur mais la connexion échoue systématiquement. Je précise que pour plus de simplicité je n'ai pas mis de mot de passe sur le point d'accès Wifi et que j'ai fait le test sur plusieurs autres ordinateurs et j'ai le même problème à chaque fois. Le partage de connexion marche cependant via Bluetooth et via USB sans problème. Mais avoir son téléphone branché par câble à son ordinateur en permanence c'est très handicapant pour téléphoner par exemple voila pourquoi je souhaite partager ma connexion par Wifi. Que faire ? Pour info : je possède un Honor 5C dont le numéro de modèle est NEM-L51 et qui fonctionne avec EMUI 5.0.3 et Android 7.0. Merci d'avance. GabrielOu carrément faire une réinitialisation ou une mise a jour. Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.