chris974du91 Posté(e) 26 juillet 2018 Share Posté(e) 26 juillet 2018 Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un à deja effectué une mise à jour via un OTG device? Je ne trouve rien sur internet. J'ai besoin de faire cette manipulation pour upgrader mon téléphone avec une rom constructeur. Dans le recovery de mon téléphone ( nubia z17s) il me propose seulement cette action pour faire un upgrade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebare9999 Posté(e) 11 août 2019 Share Posté(e) 11 août 2019 quelle galère moi aussi pas de MAJ !! t'as réussis ? je pense qu'on va les attaquer en justice si pas de mise à jour !! ZTE NUBIA Archos !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 11 août 2019 Share Posté(e) 11 août 2019 Dépêche-toi des les attaquer alors, Archos est sur le point de mettre la clef sous la porte, l'action vaut le prix du papier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.