Aller au contenu

image saccadé "source trop lente "


heimdrall

Recommended Posts

bonjour  à tous , 

je suis dans une impasse depuis des semaines alors je viens demander ( supplier  ? ) de l'aide ....

Voilà mon problème : j'utilise une Box Tv H96 pro sous android 6 , connecté via upnp à mon PC ou se situe tous mes films . Depuis peu à chaque visionnage de films ou de séries , l'icone cache apparait et se remplit très lentement , l'image se fige forcément et un message " source trop lente " apparait . Je précise que j'utilise Kodi dans sa version krypton , que je n'ai absolument aucun problème de débit sur mon réseau , je tourne à 100 mbs environ . J'ai essayé de changer qq réglages vidéos comme l 'acceleration matérielle mais cela ne change rien .

Pour moi source trop lente serait un problème de débit mais ce n est absolument pas le cas.

Les films sont en h264 ou 265 et ne dépassent pas les 10 ou 15 gigas , rien d 'exceptionnel ...

quelqu'un aurait une idée ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...