Aller au contenu

mot de passe deverouillage oublié Archos sense 50dc


Anne Mgn

Recommended Posts

Bonjour

mon fils a perdu le mot de passe de son ecran de deverouillage j'ai cherché j'ai vu qu'on ne donnait pas de tuto sans le compte gmail etc...normal

ma question c'est que comme je vais passer par une reinitialisation car le truc des asterisque marche pas car trop recent le truc du debogage usb marche pas parce que le telephone est sur charge uniquement donc aucun acces le passage par google non plus car il a surement le meme mot de passe partout hein (ila  13 ans ) bref.

il me reste la wipe factory reset machin chose sauf que le jeune homme n'est pas sur que tout ne soit pas sauvegardé sur la carte sd ou pas surtout que chez archos y'a un nouveau truc que j'ai pas bien compris par rapport aux fameuses sauvegarde automatique sur sd
quelle est la manip pour faire un reset qui n'efface pas les eventuelle photos film de fesses qui seraient sur le telephone et pas sur la carte???

je suis preneuse de tout conseil avant de tuer mon fils en le frappant avec sont elephone jusqu'à ce que mort s'en suive

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vois pas pourquoi le fait d'avoir le même mot de passe partout empêcherait de passer par Google.
Un reset usine fera perdre tout ce qui n'est pas sur la SD, et encore si celle-ci était configurée en mode stockage unifié, ce qui est dessus sera perdu aussi.
Autre mauvaise nouvelle : si ce smartphone est récent, le mécanisme FRP exigera la saisie du compte Gmail et du mot de passe associé au 1er redémarrage après le reset usine. Bref, sans ce compte et son mot de passe, c'est mal barré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour oui je'me suis mal exprimée en fait j ai voulu passer par Gmail du coup j'ai changé le mot d e passe Gmail car la sécurité passe par mes propre compte mais pas possible de récupérer l'ancien mot de passe voilà donc via mes propre compte j ai changé son mot de passe Gmail mais j ai toujours pas accès à son téléphone car celui ci ne connaît que l'ancien mot de passe je suis pas sur d être clair 

Je crois en effet que il y a une histoire de données partager téléphone sd il est de sept 2017 du coup il faut que j enlevé la carte sd

Non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Anne Mgn a dit :

du coup il faut que j enlevé la carte sd

Non ? 

Ca ne changera rien. Si la SD est en stockage unifié, quand tu fais un reset usine la SD devient illisible et il faut la reformater.

Si le téléphone a une connexion active (3G/4G ou wifi) il devrait accepter le nouveau mot de passe, peut-être en attendant un peu. Sinon... pas d'idée, et comme je l'ai expliqué ci-dessus même pas sûr que le reset usine te permette de récupérer l'accès au téléphone (because FRP qui est une protection contre le vol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c est que j'ai reçu des code d activation sur mon portable mais je ne voit pas où les rentrer puisque je n accède pas au téléphone du gamin

Je vais voir avec Archos directement alors si vous me dites que je risque de ne plus acceder au phone

Je me laisse le we pour retrouver le mdp quand même il est peut être pas trop complexe c est un gamin 

À suivre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche encore mais si je redemmarre en fastboot (attention j'y connais rien hein juste j'ai le choix entre recovery fastboot et normal

donc en fastboot je pourrais retrouver ce putain de mot de passe?

ou alors je laisse tomber

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...