Aller au contenu

Animated Weather


philos64

Recommended Posts

Voici une application qui va vous permettre d’afficher une superbe météo animée sur votre mobile Android.

Vous pourrez ainsi voir, en ouvrant l’application ou en appuyant sur le widget, des effets réalistes allant d’un superbe soleil à une tempête de neige en passant par la couverture nuageuse, de la pluie, ou bien d'un pleine lune avec l'arrière plan que vous aurez choisi (lac, forêt, espace,arbre, village) et en fonction des conditions météorologiques actuelles ou à venir pour votre ville.

Plus de 50000 villes disponibles dans le monde entier.

Animated Weather for Android - Weather forecast application. The exquisitely realistic video effects of cloudiness, rain and snow provide the vivid sensation of current or future weather conditions for more than 50000 locations over the world.

http://www.weather-android.com/

Video:

Sympa. Cela rend un peu moins triste la météo sur son téléphone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Lol... j'ai mis sur mon forum, je teste aussi ;)

Il n'empêche que ça reste une très jolie appli :)

Manque le fait de personnaliser le fond et moi j'ai un "bug" avec une double notif de la ville dans les widgets, ce qui donne un

Ville (Vil....)

qui sert à rien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté par mail les créateurs de cette appli et leur ai fait part des problèmes dont tu m'avais fait part

@Norimael

Manque le fait de personnaliser le fond et moi j'ai un "bug" avec une double notif de la ville dans les widgets, ce qui donne un

Ville (Vil....)

et souligné par @Pendergast.

On verra le retour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la version Pro.

1° Apparemment le bug du double (ville) n'existe plus. Du moins je ne l'ai pas vu.

2° et par contre on ne peut pas personnalisé son fond. Dommage. Mais cela a été envoyé aux devs.

Sinon nickel et simple à régler. :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais c'est vrai que l'appli est bien pensée, de plus en français. ;)

de plus, il est pour le Flipout de ma tendre moitié.

Perso, j'utilise Weather forecast sur Paris, et dès que je suis en Bretagne, c'est Meteox, pour les sorties en mer.

Peut-être que l'appli ira aussi sur mon hero, car j'avoue franchement qu'elle me plaît bien.

et il n'y a aucun mal à cela :cool:

Modifié par philos64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai signalé ce double °° aux devs

Comprends pas.

Je viens de tester avec Lorient (Norimael, tu connais) et avec Maslacq (petit village dans le Béarn proximité Orthez), et c'est bon, c'est nickel, je n'ai pas de doublon.

Et à partir du widget.

Est-ce que la rom aurait quelque chose à voir ? Suis sur mon Hero en Froyo 2.2.1

Modifié par philos64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai testé la gratuite et comme c''est vraiment bien fait, j'ai pris la payante :)

Par contre, j'ai un petit bug, au lieu de m'afficher 5°C, il me met 5°°C.

Et pour une version futur, la possibilité d'enregistrer plusieurs villes serait un VRAI plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire du "°°", c'est fait les devs sont au courant, leur ai envoyé un mail ce weekend.

Pour la possibilité d'enregistrer plusieurs villes, je vais leur en faire part aujourd'hui. ;)

Report fait et envoyé

Modifié par philos64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle version se fait par l'appli.

En effet quand vous l'ouvrez elle vous propose soit une mise à jour via le Market ou via le site

1° choix de sélectionner le fond => proposer

2° le bug de la ville a été normalement réglé (pas eu le temps de tester encore)

3° par contre le "°°" est toujours présent et je leur ai déjà signalé par mail.

J'attends vos retours ;)

Modifié par philos64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors...

Le bug de la ville n'est pas corrigé. en fait l'appli n'aime pas les accents.

Donc si on choisit une ville avec un accent, il affiche bien la ville mais met entre parenthèse le même nom sans les accents...

Pour les fonds perso, ça fonctionne très bien. Ils en ont aussi retiré/ajouté et "Ocean" est très chouette, ça rend très bien :)

Effectivement, le double °° est toujours là :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...