seve2206 Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 (edited) Alors pourquoi avec fancy widget il indique -1 ? Cela fait quand meme 4 degrés de difference ! Edited December 15, 2010 by seve2206 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobero Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 (edited) Moi, sur l'appli native du htc hero officiel, c'est la nuit qui est décallée, elle arrive plus tard comme si on était en été. Je penserai à des problèmes de GMT liés au fait que ces sources de météo sont étrangères il me semble. Enfin c'est une idée... Edited December 15, 2010 by bobero Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seve2206 Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 Et ce qui est bizarre c'est que sur le widget du home, il indique une temperature et si j'appuie pour aller voir les previsions, j'ai une autre temperature ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bankai Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 Ta choisi quoi comme visualisation? Aujourd'hui, demain ou dans 2 jours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seve2206 Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 Aujourd'hui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axxxxl Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 Si je peut me permettre, l'affichage du double symbole ° dans l'application n'est pas très heureux. Par exemple -2°°C au lieu d'un -2°C Bon c'est vraiment un tout petit detail mais ça montre aussi que je lui trouve aucun autre defaut :) Impec sur Wildfire donc Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bankai Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 Oui le dev est au courant mais ne dois as trouver la solution :| Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philos64 Posted December 17, 2010 Author Share Posted December 17, 2010 En effet, j'ai prévenu les devs depuis le lancement de l'appli sur FrAndroid, et à chaque mise à jour faite, un feedback est rédigé avec ce bug. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axxxxl Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 Ah, désolé pour la redondance :emo_im_lips_are_sealed: En mm temps le pb doit etre en basse priorité et ça me semble normal :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philos64 Posted December 27, 2010 Author Share Posted December 27, 2010 Nouvelle version 2.4.2 disponible le bug du double °° est toujours présent :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bankai Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 Hum ...hum cela fait un moment :P Oui et plus de problème serveur depuis un moment ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philos64 Posted December 27, 2010 Author Share Posted December 27, 2010 Je vais encore retourner un backup, en leur signalant....pour la énième fois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Butters Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Up ! ? il y en a qui sont encore dessus ? J'ai l'impression que la méteo est un peu foireuse, Il m'affiche un soleil alors qu'il y a plein de nuage gris^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morak Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Sur quoi Butters ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Butters Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 sur l'appli annimated weather widget. Sur paris hier, l'appli mettais un grand soleil alors qu'il faisait tout nuageux. Par contre la température était bonne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts