seve2206 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 (modifié) Alors pourquoi avec fancy widget il indique -1 ? Cela fait quand meme 4 degrés de difference ! Modifié 15 décembre 2010 par seve2206 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 (modifié) Moi, sur l'appli native du htc hero officiel, c'est la nuit qui est décallée, elle arrive plus tard comme si on était en été. Je penserai à des problèmes de GMT liés au fait que ces sources de météo sont étrangères il me semble. Enfin c'est une idée... Modifié 15 décembre 2010 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Et ce qui est bizarre c'est que sur le widget du home, il indique une temperature et si j'appuie pour aller voir les previsions, j'ai une autre temperature ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Ta choisi quoi comme visualisation? Aujourd'hui, demain ou dans 2 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Si je peut me permettre, l'affichage du double symbole ° dans l'application n'est pas très heureux. Par exemple -2°°C au lieu d'un -2°C Bon c'est vraiment un tout petit detail mais ça montre aussi que je lui trouve aucun autre defaut :) Impec sur Wildfire donc Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Oui le dev est au courant mais ne dois as trouver la solution :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2010 En effet, j'ai prévenu les devs depuis le lancement de l'appli sur FrAndroid, et à chaque mise à jour faite, un feedback est rédigé avec ce bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Ah, désolé pour la redondance :emo_im_lips_are_sealed: En mm temps le pb doit etre en basse priorité et ça me semble normal :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 Nouvelle version 2.4.2 disponible le bug du double °° est toujours présent :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Hum ...hum cela fait un moment :P Oui et plus de problème serveur depuis un moment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 Je vais encore retourner un backup, en leur signalant....pour la énième fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butters Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Up ! ? il y en a qui sont encore dessus ? J'ai l'impression que la méteo est un peu foireuse, Il m'affiche un soleil alors qu'il y a plein de nuage gris^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Sur quoi Butters ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butters Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 sur l'appli annimated weather widget. Sur paris hier, l'appli mettais un grand soleil alors qu'il faisait tout nuageux. Par contre la température était bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.