Frederic Gilbert Posted July 29, 2018 Share Posted July 29, 2018 bonjour, depuis 2 jours , mon wax ne dépasse pas ,l’écran WAX 4G au démarrage. je ne sais pas ce que je peux faire ? merci pour vos reponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted July 29, 2018 Share Posted July 29, 2018 1) réintialisation usine : https://data.wikomobile.com/documents/fichiers/110ba52a62ab7dd4b1e0bd77622a0040.pdf 2) reflashage : https://support-fr.wikomobile.com/maj.php?telephone=167 3) SAV ou remplacement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frederic Gilbert Posted July 29, 2018 Author Share Posted July 29, 2018 merci ultrix mais j'ai déjà essayé ce matin ,il s’arrête comme meme sur wax 4g. et pour le flashage , fait aussi et ça ne donne rien, a mon avis ça va être direction poubelle vu qu'il n'est plus garantie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
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