littlecookie9 Posté(e) 29 juillet 2018 Share Posté(e) 29 juillet 2018 Bonjour à tous, Depuis hier mon téléphone a décidé de supprimer la barre des tâches et le mode avion, qui n'apparait plus quand j'appuie longuement sur le bouton de mise en marche. De plus les boutons home et applications récentes ne marchent plus, seul celui de retour arrière marche encore. C'est arrivé comme ça, mon portable n'a pas subit de chutes. Ça commence à devenir un peu gênant surtout que je ne reçoit plus aucune notifiactions depuis. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvgauche Posté(e) 29 juillet 2018 Share Posté(e) 29 juillet 2018 Bonjour, selon ton modèle de mobile , il doit être possible de faire une réinitialisation des paramètres, sans pour autant faire une réinitialisation aux valeurs d'usine. pour le problème de dysfonctionnement des boutons physiques, je pense malheureusement que tu vas devoir envisager un changement de mobile, ou un passage par un centre de réparation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.