PoZZyX Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Bonjour, J'ai une petite question concernant l'achat d'un i9000. Le modèle non opérateur est en rupture de stock et sans date de livraison, mon vendeur me conseille de prendre la version T-Mobile en me disant que la seule différence est l'affichage de leur logo à l'allumage et à son arrêt. De base je suis assez réticent à ce changement pour la raison suivante : J'ai dans mon entourage un HTC Desire "blanc" et un HTC Desire Swisscom, et la mise à jour de Froyo est arrivée un mois plus tard sur le modèle Swisscom, et la dernière mise à jour mineure n'est pas du tout arrivée. Je me demande donc si je vais avoir le même problème avec un i9000 T-Mobile. Qu'en pensez-vous ? De plus, sauf erreur, Froyo n'est toujours pas dispo pour le i9000. Y-a-t'il une date officielle de samsung ? est-ce que ce sera aussi du OTA ? Même avec une version T-Mobile ? Merci d'avance pour votre aide !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 pas de date pour froyo, ca ne sera pas de l'ota, et je savais que le i9000 blanc été déja sortie :rolleyes: apres pour les version operateur c'est toujours plus long d'avoir les mises a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoZZyX Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 pas de date pour froyo, ca ne sera pas de l'ota, et je savais que le i9000 blanc été déja sortie :rolleyes: apres pour les version operateur c'est toujours plus long d'avoir les mises a jour. Par blanc j'entends non modifié, désolé. C'est jamais de l'OTA samsung ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Par hack du registre kies ou modification du code produit directement dans les nv_data, tu as les mises a jour hors opérateur^^. Non pas d'OTA sur les GS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 MDR :D ça veux rien dire blanc !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Au lieu de dire blanc tu devrait dire nu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoZZyX Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 Ok merci pour l'info de l'OTA et en ce qui concerne d'éventuelles autres modifs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.