pic83 Posted July 29, 2018 Share Posted July 29, 2018 bonjour je voudrais transférer des vidéos et photos de mon Oneplus 6 vers mon PC portable, sur les tutos on parle de se servir de la barre du haut !!!!!!!!!!! c'est quoi ? c'est où ? merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted July 30, 2018 Share Posted July 30, 2018 (edited) C'est ça. Quand tu branches le OP6 au PC, une notification va apparaître pour te permettre de choisir le mode charge seul, transfert de fichiers (MTP) ou appareil photo (PTP). Pour la voir il faut tirer cette barre (qui est de chaque coté de l'encoche) vers le bas en glissant le doigt depuis le bord supérieur de l'appareil. Il faut choisir transfert de fichiers. Edited July 30, 2018 by Ultrix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pic83 Posted July 31, 2018 Author Share Posted July 31, 2018 bonjour, merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts