Diddoo Posté(e) 29 juillet 2018 Share Posté(e) 29 juillet 2018 Bonjour, Après MAJ ce matin de mon S7 (non rooté), je ne parviens plus à ajouter les deux raccourcis visibles avant la MAJ via la fenêtre S View. Impossible d'avoir les raccourcis téléphone et surtout appareil photo, ce qui me permettait de faire des photos sans ouvrir le S View. J'ai cherché pendant une heure. Mais rien. Ces deux raccourcis, en revanche, apparaissent bien sur l'écran de verrouillage quand le S View est ouvert... Dépité par cette mise à jour. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 29 juillet 2018 Share Posté(e) 29 juillet 2018 Bonjour, Après MAJ ce matin de mon S7 (non rooté), je ne parviens plus à ajouter les deux raccourcis visibles avant la MAJ via la fenêtre S View. Impossible d'avoir les raccourcis téléphone et surtout appareil photo, ce qui me permettait de faire des photos sans ouvrir le S View. J'ai cherché pendant une heure. Mais rien. Ces deux raccourcis, en revanche, apparaissent bien sur l'écran de verrouillage quand le S View est ouvert... Dépité par cette mise à jour. Merci pour votre aide. Pourriez-vous indiquer la version de votre s7 , la version Android? Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) 3 août 2018 Share Posté(e) 3 août 2018 Bonjour, Je viens confirmer, plus de raccourci sur le s-view pour le téléphone et l'appareil photo. Je ne sais pas si c'est pareil pour toi mais j'ajoute que : -l'heure reste affiché en permanence sur un fond noir lorsque le s-view est fermé -il n'est plus possible d'avoir l'apperçus des notification s-view fermé Mon appareil est en version 8.0.0 et il s'agit d'un S7 Edge et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celtic35400 Posté(e) 25 août 2018 Share Posté(e) 25 août 2018 Même problème depuis la mise à jour derniérement comment faire??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.