virglali Posté(e) 29 juillet 2018 Share Posté(e) 29 juillet 2018 Bonsoir, j'ai récemment acheté un Samsung S 7 et pour sécurisé mon portable j'ai créé un mot de passe ainsi que mon empreinte digitale ; sauf que je ne me souviens plus de mon mot de passe !!! J'ai créé aussi un compte Samsung, mais sur mon ordinateur et pas sur mon mobile. Donc je ne peux pas accéder au "FINDMYMOBILE". Comment puis-je faire pour débloquer mon portable ???? Merci d'avance pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 30 juillet 2018 Share Posté(e) 30 juillet 2018 Bonjour,Les règles du forum (section II-2-C) interdisent de donner ici un autre moyen que celui-ci : http://forum.frandro...nière-sécurisé/La raison de cette interdiction est expliquée dans le paragraphe des règles.Si vous n'avez pas le mot de passe correct du compte Gmail associé au terminal Android, ou si celui-ci n'a pas de connexion de données (3G ou wifi) active, cela ne fonctionnera pas, hélas.Dans ce cas, la seule possibilité est de vous retourner vers le SAV de votre terminal (point de vente ou marque) pour demander un déblocage, en fournissant une preuve d'achat.Aucun moyen de contournement des sécurités d'Android ne peut être donné dans le forum.Pour cette raison, je regrette de devoir clôturer ce sujet.Merci pour votre compréhension.L'équipe de modération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts