Aller au contenu

Waze bug sur android auto


Baf88

Recommended Posts

  • 2 months later...
Le 02/10/2018 à 07:08, Alvage a dit :

Sur Huawei je ne sais pas, mais sur mon Xiaomi, j’ai réglé le problème avec les paramètres de mise en veille de l’application :

Dans batterie et performance > choisir l’application > Waze > Pas de restriction

Par défaut c’est mis en économiseur de batterie, et le téléphone met waze en veille automatiquement après un certain temps quand il est utlisé par android auto. 

Maintenant ça fonctionne. Il faudra juste penser à quitter waze quand vous ne l’utilisez pas, sinon il continue de tourner en tâche de fond. 

Bonjour,

Cette manipulation fonctionne.

Il suffit de désactiver l’économiseur de batterie concernant l'application WAZE.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour j ai également ce problème depuis quelques semaines et malgré les mises a jours le problème a empiré , maintenant waze se bloque au bout de quelques km sur Android Auto alors qu il fonctionne parfaitement sur le telephone en direct dommage car tellement pratique d'avoir Waze sur l'écran :(

je précise que j'ai le phénomène sur mes 2 véhicules ( 3008 et clio 4) mon téléphone est un samsung one

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
Le 02/10/2018 à 07:08, Alvage a dit :

Sur Huawei je ne sais pas, mais sur mon Xiaomi, j’ai réglé le problème avec les paramètres de mise en veille de l’application :

Dans batterie et performance > choisir l’application > Waze > Pas de restriction

Par défaut c’est mis en économiseur de batterie, et le téléphone met waze en veille automatiquement après un certain temps quand il est utlisé par android auto. 

Maintenant ça fonctionne. Il faudra juste penser à quitter waze quand vous ne l’utilisez pas, sinon il continue de tourner en tâche de fond. 

La seule solution qui a marché sur un véhicule de 2021 avec un Xiaomi note 9T :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
Le 02/10/2018 à 07:08, Alvage a dit :

Sur Huawei je ne sais pas, mais sur mon Xiaomi, j’ai réglé le problème avec les paramètres de mise en veille de l’application :

Dans batterie et performance > choisir l’application > Waze > Pas de restriction

Par défaut c’est mis en économiseur de batterie, et le téléphone met waze en veille automatiquement après un certain temps quand il est utlisé par android auto. 

Maintenant ça fonctionne. Il faudra juste penser à quitter waze quand vous ne l’utilisez pas, sinon il continue de tourner en tâche de fond. 

bonjour, mon pb est résolu j'ai fais comme vous et sa fonctionne merci a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour, même problème pour moi, j'ai un Redmi Note 10 Pro et je roule sur Sandero Stepway. 
J'essaie la procédure via les paramètres de mon tel mais lorsque je vais dans "batterie et performance" on ne me propose pas "choisir l'application"..
Je vais essayer l'autre technique qui consiste à d'abord lancer Maps avant de basculer sur Waze.. On verra ce que ça donne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

J'ai moi aussi le même problème depuis presque 6 mois avec un Poco F3 et une Mondeo Android auto par câble

avant tout était fonctionnelle sauf l'affichage de vitesses temps réel 

Avez vous trouvé une solution?

J'ai tester l'économiseur de batterie désactivé et lancer maps avant mais aucune des deux ne fonctionnent

A moins qu'il faille lancer Maps sur le téléphone avant de connecter le câble USB de la voiture?

J'attends de vos retour du possible merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...