Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

 

j'ai une question liée aux fonctionnalités du S9.

Je viens d'en faire l'acquisition alors que je possédais le S7. Le S7 viens de recevoir la MAJ Android Oreo donc sur ce point, ils sont presqu'à égalité si je puis dire.

Une des différences qui m'ennuie est la disparition sur le S9 (par rapport à son ainé) du mode privé. J'ai lu le peu de posts qui existent sur ce sujet et il est souvent fait allusion au "dossier sécurisé" pour remplacer le "mode privé". Ceci dit, le S7 maintenant sous Oreo dispose des 2 lui.

Ma question est, peut on installer, débloquer ou que sais je encore, faire apparaitre par magie sur le S9 le fameux "mode privé" ?

Le "dossier sécurisé" est bien mais plus long à utiliser et moins souple (impossible de le lire depuis un pc relié au téléphone, contrairement au "mode privé").

Pensez vous qu'il existe une solution simple sans passer par une autre application proposant la même chose et sans rooter le téléphone ?

D'avance, merci à vous.

Bien cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...