Aller au contenu

i9000 brické.. une solution ?


Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai décidé de changer de ROM, alors j'ai suivi un tuto présent sur le site : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=26868

Cependant durant l'étape re-partition complète, après avoir eu le "PASS" écrit dans un cadre vert sur Odin, j'ai attendu une vingtaine de minute sans qu'il n'y ait de : "La case 'bleu' dans Odin deviendra 'verte' et uniquement là cette première étape sera terminée." Pensant que la case était bleue avant de devenir verte ( après 20minutes d'attente ), le tuto disait ensuite de débrancher le cable usb puis d'enlever la batterie, je l'ai fait puis.. après avoir paramétré Odin, mon i9000 ne redémarre plus, même plus en mode download ni en mode recovery, et ne peut meme plus s'allumer de façon normale. J'ai essayé de l'allumer avec/sans batterie.. rien n'y fait, je crois que mon Galaxy S est devenu totalement inutilisable..

Est ce que vous auriez une solution à me proposer ?..

Et au pire des cas, combien coûterait un retour au SAV sachant que j'ai perdu la garantie.. (Et oui, je suis un gros boulet T_T)

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai décidé de changer de ROM, alors j'ai suivi un tuto présent sur le site : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=26868

Cependant durant l'étape re-partition complète, après avoir eu le "PASS" écrit dans un cadre vert sur Odin, j'ai attendu une vingtaine de minute sans qu'il n'y ait de : "La case 'bleu' dans Odin deviendra 'verte' et uniquement là cette première étape sera terminée." Pensant que la case était bleue avant de devenir verte ( après 20minutes d'attente ), le tuto disait ensuite de débrancher le cable usb puis d'enlever la batterie, je l'ai fait puis.. après avoir paramétré Odin, mon i9000 ne redémarre plus, même plus en mode download ni en mode recovery, et ne peut meme plus s'allumer de façon normale. J'ai essayé de l'allumer avec/sans batterie.. rien n'y fait, je crois que mon Galaxy S est devenu totalement inutilisable..

Est ce que vous auriez une solution à me proposer ?..

Et au pire des cas, combien coûterait un retour au SAV sachant que j'ai perdu la garantie.. (Et oui, je suis un gros boulet T_T)

Merci beaucoup

Rien n'est perdu, mais fais en sorte de retrouver ta facture d'achat.

Ensuite, tu te rend dans un centre allopsm le plus proche de chez toi ( regarde ici www.allopsm.fr )

Ce sont des techniciens agrée par Samsung. Tu les contact pour savoir combien ca va te couter si tu n'as plus de facture.

Par contre si tu la retrouve, c'est gratuit car tu es encore sous garanti.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse ppn.

En fait la garantie et la facture étaient dans la boite et je crois que mon petit frère s'est amusé avec et il sait pas où il a foutu la "paperasse" ..

Tu penses que ça pourrait marcher si j'emprunte une garantie d'un ami qui lui aussi a un galaxy S ? Il doit y avoir un code ou quelque chose dans ce genre inscrit sur la facture + sur le téléphone non ? :S

Sinon es-tu sûr pour la gratuité avec la facture/garantie ? Sinon, j'espère que ça dépassera pas les 100€ ..

EDIT: En fait il y a un papier collé avec le IMEI.. en échangeant ces 2 papiers, j'aurai peut être une chance d'avoir le SAV gratuitement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...