iEternalHero Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Salut à tous, J'ai décidé de changer de ROM, alors j'ai suivi un tuto présent sur le site : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=26868 Cependant durant l'étape re-partition complète, après avoir eu le "PASS" écrit dans un cadre vert sur Odin, j'ai attendu une vingtaine de minute sans qu'il n'y ait de : "La case 'bleu' dans Odin deviendra 'verte' et uniquement là cette première étape sera terminée." Pensant que la case était bleue avant de devenir verte ( après 20minutes d'attente ), le tuto disait ensuite de débrancher le cable usb puis d'enlever la batterie, je l'ai fait puis.. après avoir paramétré Odin, mon i9000 ne redémarre plus, même plus en mode download ni en mode recovery, et ne peut meme plus s'allumer de façon normale. J'ai essayé de l'allumer avec/sans batterie.. rien n'y fait, je crois que mon Galaxy S est devenu totalement inutilisable.. Est ce que vous auriez une solution à me proposer ?.. Et au pire des cas, combien coûterait un retour au SAV sachant que j'ai perdu la garantie.. (Et oui, je suis un gros boulet T_T) Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Tu as perdu ta garantie ? Cherches-là tu devrai la retrouver! Sinon bah ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iEternalHero Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 Tu crois que je peux le renvoyer à Samsung sans garantie ?.. Je risque de payer cher je pense .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Et quel est le délais en général pour Samsung, mon galaxy S est au SAV depuis 13 jours et toujours rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 si le téléphone a eté acheté par tes soin et que tu as un forfait ton operateur peut te ressortir la facture faisant donc office de garentie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 ah la bidouille, voilà ce qui arrive ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppn Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Salut à tous,J'ai décidé de changer de ROM, alors j'ai suivi un tuto présent sur le site : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=26868 Cependant durant l'étape re-partition complète, après avoir eu le "PASS" écrit dans un cadre vert sur Odin, j'ai attendu une vingtaine de minute sans qu'il n'y ait de : "La case 'bleu' dans Odin deviendra 'verte' et uniquement là cette première étape sera terminée." Pensant que la case était bleue avant de devenir verte ( après 20minutes d'attente ), le tuto disait ensuite de débrancher le cable usb puis d'enlever la batterie, je l'ai fait puis.. après avoir paramétré Odin, mon i9000 ne redémarre plus, même plus en mode download ni en mode recovery, et ne peut meme plus s'allumer de façon normale. J'ai essayé de l'allumer avec/sans batterie.. rien n'y fait, je crois que mon Galaxy S est devenu totalement inutilisable.. Est ce que vous auriez une solution à me proposer ?.. Et au pire des cas, combien coûterait un retour au SAV sachant que j'ai perdu la garantie.. (Et oui, je suis un gros boulet T_T) Merci beaucoup Rien n'est perdu, mais fais en sorte de retrouver ta facture d'achat. Ensuite, tu te rend dans un centre allopsm le plus proche de chez toi ( regarde ici www.allopsm.fr ) Ce sont des techniciens agrée par Samsung. Tu les contact pour savoir combien ca va te couter si tu n'as plus de facture. Par contre si tu la retrouve, c'est gratuit car tu es encore sous garanti. Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iEternalHero Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2010 Merci beaucoup pour ta réponse ppn. En fait la garantie et la facture étaient dans la boite et je crois que mon petit frère s'est amusé avec et il sait pas où il a foutu la "paperasse" .. Tu penses que ça pourrait marcher si j'emprunte une garantie d'un ami qui lui aussi a un galaxy S ? Il doit y avoir un code ou quelque chose dans ce genre inscrit sur la facture + sur le téléphone non ? :S Sinon es-tu sûr pour la gratuité avec la facture/garantie ? Sinon, j'espère que ça dépassera pas les 100€ .. EDIT: En fait il y a un papier collé avec le IMEI.. en échangeant ces 2 papiers, j'aurai peut être une chance d'avoir le SAV gratuitement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppn Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Il faut que sur ta facture correspond le numero de ton telephone IMEI. Sinon je crois que ca va pas marcher. Envoi au SAV gratuit si tu leur fourni cette facture, essaye tu as rien a perdre a ce niveau la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scax Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Salut, iEternalHero est que le mode download est toujours fonctionnel ? Si oui reviens a la rom stock et ton mobile va être debrické, j'ai déjà brické plusieurs fois mon mobile en faisant des test ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iEternalHero Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2010 Non, le Gs est boot brické, il ne peut pas s'allumer ni en mode download ni en mode recovery ni normalement. Le SAV est la seule solution :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.