ricojimi Posté(e) 2 août 2018 Share Posté(e) 2 août 2018 Bonjour, Je suis sous Android 8.1 Oreo et l'alarme n'a jamais fonctionnée, même après avoir fait un reset usine. Elle fonctionne le smartphone allumé mais pas éteint. Il indique toujours "alarme manquée" Merci d'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 2 août 2018 Share Posté(e) 2 août 2018 Bonjour, sur Android pour l'alarme il faut que le téléphone soit allumé. C'est le cas sur la dixaine de smartphones que j'ai eu. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 2 août 2018 Share Posté(e) 2 août 2018 Pas tous, pas tous. Certains savent s'allumer automatiquement pour activer l'alarme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 2 août 2018 Share Posté(e) 2 août 2018 Oui c'est le cas sur mon oneplus. Mais là il demande par rapport au téléphone éteint. Et en règle générale sur Android pas de smartphones allumé pas d'alarme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 2 août 2018 Share Posté(e) 2 août 2018 Je confirme qu'il y a des smartphones Android qui même s'ils sont éteints, vont se rallumer automatiquement pour une alarme. J'en ai un, pourtant un obscur no-name chinois rebrandé sous une marque vendue en Asie du sud-est, qui fait cela très bien. Sauf si on enlève la batterie, un smartphone Android n'est jamais totalement éteint. Il tourne lentement du code dans le bootloader ou le "small kernel" de certaines architectures (Mediatek). On peut donc tout à fait programmer un rallumage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.