Aller au contenu

Problème pour le root(et knox)


Recommended Posts

Bonjour, j'ai acheté un s7 récemment et de temps en temps, une pub bidon s'affiche à l'écran (elle ne prend pas toute la place). J'ai cherché un peu et je pense que c'est dû à Game Launcher. Donc solution toute simple : le désinstaller. Facile. Suffit d'aller dans les paramètres de l'appli, sauf que il n'y en a pas( en tout cas pas en apparence, et je n'en trouve pas). Donc re-solution root le phone pour carrément supprimer l'appli(efficace). Je pourrais très bien le rooter, mais je préfèrerais enlever Knox avant pour ne pas qu'on puisse voir que j'ai root . Rooter n'enlève pas la garantie, mais si tu fais je fais une connerie.. Mais même si knox s'affiche bien en tant qu'appli installée je ne peux pas l'ouvrir pour la désinstaller. Je ne sais pas si j'ai été très clair mais merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm du coup ça doit pas être ça, vu que je l'avais activé exprès pour le désinstaller, et que les pubs étaient là avant. Je pensais que les applis intégrés qu'on désactivait fonctionnaient toujours un peu, et c'était ça le problème. Donc je ne sais pas du tout d'où ça vient, au pire je supprime mes applis installées une par une jusqu'à trouver le coupable mais c un peu chiant sachant que les pubs ne sont pas très fréquentes donc ça peut prendre du tps(2 par jour)

si tu as une idée.. et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que les applis intégrés qu'on désactivait fonctionnaient toujours un peu, et c'était ça le problème

Non: juste un peu d'espace occupé dans la partie système de l'espace de stockage (pas réutilisable de toutes façons)

si tu as une idée.. et merci

Juste je te conseille quand tu désinstalle les applus une à une d'essayer de le faire dans la mesure du possible dans l'ordre chronologique inverse de leur installation mais dans tous les cas ça restera au petit bonheur la chance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi voir quelle appli continue de tourner en arrière plan un certain temps ou encore celle qui consomme internet en arrière plan (il faut internet pour charger des pubs) 

Ce sera minime évidemment mais c'est déjà une première piste

N'empêche, en lisant le titre, je ne m'attendais pas à ça 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...