JessieDeHonor Posté(e) 4 août 2018 Share Posté(e) 4 août 2018 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JessieDeHonor Posté(e) 4 août 2018 Auteur Share Posté(e) 4 août 2018 Pour en savoir plus sur le #GPU Turbo, on vous a concocté une infographie qui vous explique rapidement son fonctionnement: https://community.hihonor.com/fr/thread.8076 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkoux Posté(e) 4 août 2018 Share Posté(e) 4 août 2018 J'espère voir la Mise à jours arriver dans la journée sur mon téléphone 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierdo Posté(e) 4 août 2018 Share Posté(e) 4 août 2018 la semaine des 4 jeudis lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 6 août 2018 Share Posté(e) 6 août 2018 C'était une blague ? Car depuis samedi je n'ai rien... Quelqu'un a eu cette mise à jour ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudoukeuch Posté(e) 6 août 2018 Share Posté(e) 6 août 2018 Bonjour moi c pareil toujours pas recu de mise a jours normalement elle devrait etre disponible comment cela ce fait ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 6 août 2018 Share Posté(e) 6 août 2018 le déploiement a commencé mais sûrement en Chine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemendroid Posté(e) 7 août 2018 Share Posté(e) 7 août 2018 Hello, j'ai la maj 🤙 ça arrive en France 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 7 août 2018 Share Posté(e) 7 août 2018 Bonne nouvelle, moi je n'ai rien pour le moment... 😥 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierdo Posté(e) 8 août 2018 Share Posté(e) 8 août 2018 (modifié) ça y est j'ai reçu la mienne aussi la COL-L29 8.1.0.143 (C636) FULL 3,86Go Modifié 8 août 2018 par olivierdo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Max Posté(e) 8 août 2018 Share Posté(e) 8 août 2018 Ah oui c'est plutôt lourd ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemendroid Posté(e) 8 août 2018 Share Posté(e) 8 août 2018 La mise a jour par ota n'a fait que 500mo chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierdo Posté(e) 8 août 2018 Share Posté(e) 8 août 2018 j'ai eu un drole de truc d'abord une mise à jour puis est apparu le message ''erreur dans le package d'installation' je me dis flute puis je recherche à nouveau les mises à jour et là le full package est apparu là j'ai un peu chipoté mais je ne vois aucun changement notoire 😫 le AI en mode vidéo je ne constate aucun changement non plus bref.. rien d'excitant jusqu'à présent. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g113 Posté(e) 8 août 2018 Share Posté(e) 8 août 2018 588mo pour moi, en cour d'installation COL-L29 8.1.0.143 (C432) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris45 Posté(e) 8 août 2018 Share Posté(e) 8 août 2018 Téléchargement en cours rdv dans 10 minutes pour l installationEnvoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g113 Posté(e) 9 août 2018 Share Posté(e) 9 août 2018 bonjour, pourquoi 3.81go alors que certains comme moi ont 588mo, peut etre la différence entre la version 128go et 64go moi j'ai la 64go sont elles compressées pour la version 64go ???? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 9 août 2018 Share Posté(e) 9 août 2018 (modifié) le package complet doit faire 3.8 Go et l'update seul seulement 500 Mo environ Modifié 9 août 2018 par Elianora la blanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Max Posté(e) 9 août 2018 Share Posté(e) 9 août 2018 Quelle est la différence entre le package complet et seulement la mise à jour ? J'admets ne pas saisir très bien en quoi ils diffèrent 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierdo Posté(e) 9 août 2018 Share Posté(e) 9 août 2018 ce qui est étrange c'est que certains reçoivent un update et moi perso l'update n'a pas été ok j'ai du installer la full mais jusqu'à présent pas vraiment remarqué de changements 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 9 août 2018 Share Posté(e) 9 août 2018 Il y a 2 heures, Big-Max a dit : Quelle est la différence entre le package complet et seulement la mise à jour ? J'admets ne pas saisir très bien en quoi ils diffèrent à part la taille, normalement, il ne devrait y avoir aucune différence mais j'avoue que je ne sais pas trop comment c'est géré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Max Posté(e) 9 août 2018 Share Posté(e) 9 août 2018 Peut-être que le package full comprend aussi l'installateur ou de nouvelles librairies ou les deux. Je ne m'y connais vraiment pas assez pour savoir ce dont il en retourne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 11 août 2018 Share Posté(e) 11 août 2018 reçue tout à l'heure, le tél m'a proposé de défragementer je sais pas si ça existait avant et que les majs ont fragmenté trop à son goût ou si c'est nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheoL Posté(e) 12 août 2018 Share Posté(e) 12 août 2018 Salut, Après avoir parcouru le topic je me suis rendu compte que je n'avais pas la mise à jour GPU Turbo alors que la plupart l'ont déjà. J'ai bien un Honor 10 mais lorsque je recherche les mises à jour il n'y a rien... Au cas ou la version de mon honor 10 : COL-L29 8.1.0.131 (C432) J'aimerais comprendre la raison ! Merci ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudoukeuch Posté(e) 12 août 2018 Share Posté(e) 12 août 2018 Je suis dans le meme cas que vous on ma repondu que la mise a jour arrive progressivement j attend toujours 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierdo Posté(e) 12 août 2018 Share Posté(e) 12 août 2018 vous emballez pas trop j'ai constaté zero différence donc c'est un peu du bluff cette mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.