Aller au contenu

Problème point d'accès, ouverture de pubs


Recommended Posts

Bonjour

Depuis peu j'ai un sérieux soucis avec mon Honor 8 en ce qui concerne le point d'accès.

Auparavent, alors même que j'avais un PC de connecté dessus et que j'étais sur internet, j'avais une déconnexion brutale avec une notif android "Aucun appareil connecté. Le point d'accès a été désactivé et, ainsi, l'autonomie de la batterie a été préservée". C'est très pénible et ca arrive a peine une minutes parfois après que le PC est connecté.

Mais maintenant depuis hier, je me retrouve avec des énormes écrans publicitaires intempestifs. Lorsque je suis sur une appli sans pub, lorsque je suis sur internet, et surtout à chaque ouverture du point d'accès. Généralement la pub se met dès que l'ordi est connecté ou le point d'accès s'éteint dès que la pub est arrivée.

Je vous envoie des screens du type de bandeau, peut être que ca aidera.

En tout cas c'est insupportable et je ne sais pas d'où viennent ces pubs. J'ai lancé SD Maid il ne trouve rien, Malwarebytes non plus, CCleaner non plus ... Après je ne suis pas très informé sur les anti virus android.

A savoir quand même que j'ai [mention d'application hors charte] Patcher depuis un moment déjà, a voir si ce n'est pas lui.

Qu'est ce que vous en pensez ? En tappant ce message j'ai déjà eu 4 déconnexions c'est un truc de fou.

Merci beaucoup pour votre aide

 

Screenshot_20180806-065809.png

Screenshot_20180805-185531.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Avec cet outil dont on n'a pas le droit de mentionner le nom dans ce forum, tu as fait une excursion dans le monde du warez et à partir de là tout devient possible, et particulièrement ce que tu observes...

Un reset usine semble s'imposer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Cela est possible et largement envisageable, mais les problèmes de point d'accès étaient déjà présents avant que je n'installe l'appli. 

D'autant que la pub je peux comprendre leur intérêt la dedans, mais bloquer le point d'accès me semble être différent, j'espérais un avis des possesseurs d'Honor 8 pour peut être savoir 

À noter que je suis chez free et que j'ai souvent des pertes de réseau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...