slyphe Posté(e) 6 août 2018 Share Posté(e) 6 août 2018 Bonjour, J'ai eu besoin de bloquer un numéro, cela fonctionne bien, je ne reçois plus appel ni sms. Par contre, il semblerait que la personne en question reçoive toujours des accusés réception de ma part lorsqu'elle m'envoie un sms et je ne le souhaite pas. Comment faire ? Il me semble qu'avec les vieux téléphones, à l'époque du 3310 (^^) on pouvait choisir d'envoyer ou pas un accusé réception à son interlocuteur, et là je ne trouve pas comment faire. J'ai essayé d'utiliser messenger comme appli de sms par défaut, mais en faisant un test ça ne fonctionne pas, mon téléphone envoie toujours des accusés. Y a-t-il des appli qui permettraient de bloquer cela ? Ou à la rigueur est-il possible de désactiver complètement l'appli messages d'android ? En allant dans les paramètres / applications, je ne peux pas le faire. Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 6 août 2018 Share Posté(e) 6 août 2018 Bonjour, J'ai eu besoin de bloquer un numéro, cela fonctionne bien, je ne reçois plus appel ni sms. Par contre, il semblerait que la personne en question reçoive toujours des accusés réception de ma part lorsqu'elle m'envoie un sms et je ne le souhaite pas. Comment faire ? Il me semble qu'avec les vieux téléphones, à l'époque du 3310 (^^) on pouvait choisir d'envoyer ou pas un accusé réception à son interlocuteur, et là je ne trouve pas comment faire. J'ai essayé d'utiliser messenger comme appli de sms par défaut, mais en faisant un test ça ne fonctionne pas, mon téléphone envoie toujours des accusés. Y a-t-il des appli qui permettraient de bloquer cela ? Ou à la rigueur est-il possible de désactiver complètement l'appli messages d'android ? En allant dans les paramètres / applications, je ne peux pas le faire. Merci d'avance pour votre aideLes anciens BlackBerry ont cette fonction nativement. Les sms restaient dans le réseau sans que le phone puisse envoyer un accusé de réception. Pour ton cas un logiciel Callblocker- liste noire mais il efficace quand le téléphone est rooté. Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.