Vladimir29 Posté(e) 6 août 2018 Share Posté(e) 6 août 2018 Salut à tous ! Voilà je compte m'offrir un nouveau téléphone et le honor 10 me fait de l'oeil. Le seul problème est que j'ai lu sur un test que la sortie Jack de ce téléphone manquait "cruellement" de puissance. Ainsi j'aimerais connaître votre avis à vous utilisateurs (les testeurs étant parfois très pointilleux) : que vaut cette sortie casque ? Rencontrez vous des problèmes de puissance ? N'hésitez pas à comparer avec d'autres téléphones ;) Merci d'avance et allez les bleus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vladimir29 Posté(e) 6 août 2018 Auteur Share Posté(e) 6 août 2018 Salut à tous ! Voilà je compte m'offrir un nouveau téléphone et le honor 10 me fait de l'oeil. Le seul problème est que j'ai lu sur un test que la sortie Jack de ce téléphone manquait "cruellement" de puissance. Ainsi j'aimerais connaître votre avis à vous utilisateurs (les testeurs étant parfois très pointilleux) : que vaut cette sortie casque ? Rencontrez vous des problèmes de puissance ? N'hésitez pas à comparer avec d'autres téléphones Merci d'avance et allez les bleus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemendroid Posté(e) 6 août 2018 Share Posté(e) 6 août 2018 Je n'ai pas remarqué que cette prise jack était faiblarde, avec aucun de mes casques j'ai besoin de mettre le volume à fond, même loin de la... Quel casque compte tu utiliser avec ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vladimir29 Posté(e) 6 août 2018 Auteur Share Posté(e) 6 août 2018 Merci de ta réponse, ça me rassure un peu. J'utilise un akg k182 (sensibilité : 112 dB/mW) Quels casques utilises-tu ? Comme ça je pourrai comparer et voir si ça passera avec le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 6 août 2018 Share Posté(e) 6 août 2018 alors en mode musique (casque Bose) : tout va bien en mode autoradio (transmetteur FM bas de gamme) : tout va bien (je mets généralement le volume du tel au max car si je monte le volume de l'autoradio, j'entends tous les parasites FM ) en mode téléphonie (via kit piéton tiers ou casque Bose) : le son est trop fort, même au minimum, j'ai parfois l'impression que mes interlocuteurs me crient dans les oreilles ^^ je ne suis pas nécessairement une référence mais je ne trouve pas du tout que ça manque de puissance (au contraire ^^) et pourtant, j'ai une légère déficience auditive (non corrigée) je n'utilise pas le kit piéton fourni, parce que je ne supporte pas les intra-auriculaires (je ne peux donc pas juger de sa qualité) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 6 août 2018 Share Posté(e) 6 août 2018 répondu sur l'autre sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vladimir29 Posté(e) 6 août 2018 Auteur Share Posté(e) 6 août 2018 Tu utilises ton casque bose en bluetooth ou avec un fil ? Si tu l'utilise avec un fil, pourrais-tu m'indiquer son nom ? Merci d'avance 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 6 août 2018 Share Posté(e) 6 août 2018 Voilà je compte m'offrir un nouveau téléphone et le honor 10 me fait de l'oeil. Le seul problème est que j'ai lu sur un test que la sortie Jack de ce téléphone manquait "cruellement" de puissance. Tu avais créé le sujet en double, et comme les deux fils avaient des réponses je les ai fusionnés J'espère que la lisibilité n'en souffrira pas trop Je peux masquer certains posts de ce fil au coup par coup à la demande de leurs auteurs respectifs si nécessaire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 7 août 2018 Share Posté(e) 7 août 2018 (modifié) Il y a 15 heures, Vladimir29 a dit : Tu utilises ton casque bose en bluetooth ou avec un fil ? Si tu l'utilise avec un fil, pourrais-tu m'indiquer son nom ? Merci d'avance 🙂 fil (on parle de jack quand même dans ce sujet ^^) le modèle (qui ne doit plus exister tel quel vu comment il était remisé quand je l'ai acheté ^^), c'est SOUNDTRUE 2 (version android, la câble se détache du casque donc peut se remplacer) il n'a pas de réduction de bruit active mais est de la même forme que les quiet confort, il n'a pas non plus de BT Modifié 7 août 2018 par Elianora la blanche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.