chxxx Posté(e) 8 août 2018 Share Posté(e) 8 août 2018 Bonjour J'ai un Samsung galaxy J3 prime qui est censé fonctionner en 4G, j'ai donc prix un abonnement a 100 GO par mois en 4G mais mon samsung affiche toujours E et jamais 4G Pourquoi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 8 août 2018 Share Posté(e) 8 août 2018 Acheté où ? ça sent le modèle "grey market" importé de je ne sais où. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chxxx Posté(e) 8 août 2018 Auteur Share Posté(e) 8 août 2018 Je sais pas il m'a été offert mais lorsque je l'allume après avoir affiché le logo samsung il affiche METRO PCS, et quand j'ouvre internet je tombe également sur la page Metropcs.mobile .. y'a quelque chose a faire du coup a part changer de tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 8 août 2018 Share Posté(e) 8 août 2018 c'est soit un modèle Canadien : G327W , soit un USA : G327U les 2 modèles ne sont pas compatible 4G en Europe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 8 août 2018 Share Posté(e) 8 août 2018 Le boss a parlé je le sentais bien comme cela... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 8 août 2018 Share Posté(e) 8 août 2018 bien vu Ultix , mais le "boss" c'est un peu planté car si c'est un USA c'est pas un J327U mais un J327T1 ( une variante T-mobile ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chxxx Posté(e) 8 août 2018 Auteur Share Posté(e) 8 août 2018 Shit . Merci . donc je pense changer de telephone quel téléphone vous me conseillez, évidemment avec 4G, bonne qualité image et bon design si possible en dessous de 200e (d'occasion) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 8 août 2018 Share Posté(e) 8 août 2018 Pour cela, poste un nouveau sujet dans cette section : https://forum.frandroid.com/forum/83-conseils-demandes-daides-avant-achat/ En prenant le soin de bien lire avant ce post épinglé : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.