Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour, avec les nouveaux android on est sensé pouvoir fusionner la sd avec la memoire rom. Avec mon s7 je pouvais pas et cetait connu chez samsung. Jai maintenant un g6 et jai limpression que cest egalement impossible  !!! 

Posté(e)

Je n'ai rien trouvé non plus de similaire. Le problème avec la fusion SD/interne c'est que s'il manque la SD ton stockage risque d'etre corrompu. Déplacer les plus grosses applis et les médias c'est déjà pas mal

Posté(e)
il y a 5 minutes, 8XbastienX8 a dit :

Déplacer les plus grosses applis

Pas possible sans formatage de la SD en stockage interne sous Android 6.0 et plus...

Posté(e)

Ah si ! Dans les détails d'une appli, sous "mémoire utilisée : mémoire interne" il y a un bouton modifier qui permet de déplacer une appli sur la carte SD

Posté(e)

Alors, c'est qu'elle est formatée en stockage interne (ce qui est appelé "fusion" plus haut) ou alors c'est vraiment que le G6 a un Android modifié, car depuis Marshmallow on ne peut plus déplacer d'applis vers une SD en FAT.

Posté(e)

Ce n'est pas impossible qu'il soit modifié. Car dans les options de stockage on ne peut rien faire avec la carte SD, à part l'éjecter. En tout cas je n'ai rien fait avec ma carte SD, juste déplacé les vidéos qui encombraient ma mémoire, et je peut sans problème déplacer mes applis dessus

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...