Aller au contenu

Pop up wish sur samsung galaxy A6


Walkeur

Recommended Posts

Bonjour mon problème est le suivant :

Depuis à peux près une semaine quand je suis sur mon téléphone survient un pop up faisant la pub pour wish avec comme nom quand je vais dans les applications en arrière plan "sponsored" et avec le logo de messenger mais le soucisne vient pas de messenger puisque je l'ai désinstallé. De plus au moment où le pop up apparaît la luminosité diminue et le son augmente. J'ai cherché a peux près partout sur des forums je n'ai rien trouvé à de cas pareil. Merci d'avance à ceux qui m'aideront ! (Au fait mon téléphone est un samsung galaxy A6 2018)

Screenshot_20180808-205626_Samsung Experience Home.jpg

Screenshot_20180808-205631_Winio.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est certainement pas Messenger qui fait ce genre de choses. L'icône est là pour faire diversion.

C'est une autre appli que tu as installée...

Tu peux essayer de la trouver en fermant toutes les applis pour que le bouton qui liste les applis ouvertes n'affiche plus rien. Puis en attendant que ce popup arrive et nouvel appui sur le même bouton. Ca devrait te montrer celle qui est active...

Modifié par Ultrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pas d'autre choix que de désinstaller (ou juste désactiver) tes applis une par une jusqu'à trouver la coupable.

Tu peux faire le tri en excluant d'origine tous les grands noms (media etc.). Ce genre de popup se cache le plus souvent dans les utilitaires (cleaner, sauvegarde, torche...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...