microgolgi Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Bonjour à tous, J'aimerai pouvoir passer à la chanson suivante avec la télécommande du kit main libre fourni avec le Galaxy S mais apparement de base c'est pas possible. Est ce que quelqu'un a réussi ? peut etre avec un autre lecteur que celui de base? Merci d'avance :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Oui, double clic sur le bouton et ça passe au morceau suivant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
microgolgi Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 Justement ça le fait pas chez moi le double clic, j'avais déjà essayé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Pas normal. Et le clic simple fait bien pause/play ? J'utilise MixZing au lieu du player standard mais je ne pense pas que ce soit lié à ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
microgolgi Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 Oui le pause play marche avec une simple pression Je vais tester ton soft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
microgolgi Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 Ça marche avec mixzing. Merci de ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aoron Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Oui c'est MixZing qui fait ça et pas le lecteur de base ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.