Aller au contenu

[LineageOS] Wakelock Blocker App


Recommended Posts

Bonjour à tous,

À priori les ROM intègrent une appli wakelock blocker.

Je ne la trouve pas sous LineageOS, vous savez dans quel menu elle se trouve ?

Sinon, qu'utilisez-vous comme appli pour cela ?

Je suis sous android 7.1.2 et htc one m8.

Merci d'avance.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, hé bien j'ai mis Xposed SDK 25 pr android v.7.1 à partir de Magisk.

Pour les "dit" modules Xposed, ce sont plutot des applis ! Parce qu'avec Xposed d'installé, je n'ai pas d'appli d'installé associé !

Ca ne marcherait pas d'installer les applis par le playstore ? C'est peut etre moins bien associé après par la méthode Magisk et playstore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai rien testé. C'était juste pour info, pour te donner des pistes solides.

Trois applis pour faire la même chose, à mon avis c'est une c...rie. En plus tu sais, les wakelocks n'ont pas été inventés par les concepteurs d'Android juste pour emm... le monde et bouffer gratuitement de la batterie. Ils ont une utilité : celle de permettre à des applis / services de fonctionner en tâche de fond quand il le faut, quand il y a quelque chose d'utile à faire quand le téléphone est en veille. Alors oui, peut-être que certaines applis en abusent un peu. Mais il faut y aller très prudemment et comment dire ?... je n'ai pas l'impression que tu sois dans ce trip-là. Si tu te mets à bloquer de partout, tu vas te retrouver avec au mieux des applis non fonctionnelles, des mises à jour d'infos qui ne se feront plus, des mails ou des messages/notifications qui n'arrivent plus... et au pire une réinstallation de LineageOS à faire.

Voilà, comme les réponses ne se bousculaient pas je voulais te faire avancer un peu, je pense que je suis arrivé au max de ce que je pouvais t'apporter, donc je passe la main. Bonne chance et sois prudent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes conseils.

Oui ce n'est sans doute pas pour rien que ca a été créé mais alors.

Pourquoi un tuto sur ce thème et des gens qui veulent en découdre de cela !

Par ailleurs, je me demande si les versions pro apportent un réel avantage et si il ne faut pas racheter l'applis une fois la nouvelle version sortie.

Merci pour tes réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...