buzzly Posté(e) 11 août 2018 Share Posté(e) 11 août 2018 (modifié) bonjour, voilà le message que j'ai (avais) au démarrage de mon Galaxy S5 Neo (avec 1/1 et non pas 129) depuis peu que j'avais installé Skype 8.27, un hard reset plus tard l'écran vert s'est envolé, sans que je sache trop à quoi c'était dû. il ne restait que quelques secondes mais ça m'agaçait, et en réinstallant les apps une par une, je me suis rendu compte que c'était Twitter qui générait ce message. d'autres témoignages ? Modifié 11 août 2018 par buzzly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 11 août 2018 Share Posté(e) 11 août 2018 Problème assez courant depuis quelques temps. Sauf que parfois cela reste bloqué 10 minutes à cette étape ! Pour moi, le coupable était l'appli Eurosport... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buzzly Posté(e) 12 août 2018 Auteur Share Posté(e) 12 août 2018 pas évident de trouver l'app quand c'est pas mentionné... en tout cas c'était pas suite à une mise à jour d'android, la dernière de Marshmallow est pas récente, depuis plus rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 12 août 2018 Share Posté(e) 12 août 2018 J'ai expliqué comment je l'avais trouvée, et je donne un lien vers un sujet sur un autre forum avec une autre méthode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.