gilles28 Posté(e) 12 août 2018 Share Posté(e) 12 août 2018 Bonjour, Je viens de l'univers de Winphone10 et je viens de changer pour un GS9. Je voudrais transférer mes contacts , mes SMS, mes photos sous WIN10 vers Android. J'ai bien vu qu'il existait une appli: Smart Swich. J'ai instalé cette aplli sur les 2 telephones et suivi la procédure indiquée. Le GS9 me dit qu'il est bien connecté au L950, mais le L950, lui, rame copieusement. Du coup, je ne sais pas trop quoi faire, sinon d'envisager de recopier tous mes contacts à la mano. Ma question: N'y a t'il pas une autre façon de faire? Une autre aplli à utiliser? Merci pour vos réponses. Cordialement, Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 12 août 2018 Share Posté(e) 12 août 2018 A partir de la version web (navigateur PC) de Gmail, appli contacts, tu peux importer un CSV fait à partr de Outlook.com. Ca peut être une solution. Sinon, moi je l'ai utilisé dans l'autre sens car j'ai les deux (Android et Windows Mobile), tu peux aussi configurer ton compte Gmail dans le Lumia, lui donner accès aux contacts et autoriser la synchro. Ca doit pouvoir marcher (non testé dans ce sens). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FA_guru Posté(e) 12 août 2018 Share Posté(e) 12 août 2018 Salut, Esssay cette prodedure?https://play.google.com/store/apps/deta tu trouvera les indication sur comment utilliser Whatsapp Messenger Hotstarps: pense a mettre tes contacts sur ton compte google et pas sur ton téléphone, tu seras beaucoup moins embêté dans le futur. D'ailleurs, utilise ton compte google pour tout sauvegarder, tu ne perdras rien, tout sera synchronisé, et quand tu changeras de tel, bah tu n'auras pas rentré ton compte pour tout récupérer automatiquement. bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.