BabaORhume Posté(e) 12 août 2018 Share Posté(e) 12 août 2018 Bonjour, Je souhaiterais chiffrer mon téléphone sous MIUI 10 en bêta 8.8.9 de Xiaomi.eu. Néanmoins, une question me tracasse : si le téléphone est chiffré, puis-je flasher une mise à jour de la ROM facilement ou non (par exemple la Maj de la semaine prochaine) ? Et l'autre question est à propos des Maj majeures (changement de version d'android). Actuellement, mon smartphone est sous Nougat mais les développeurs de MIUI ont annoncé la venue prochaine d'Oreo. Le chiffrement posera-t-il problème durant le passage de Nougat à Oreo ? Merci d'avoir lu et bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaORhume Posté(e) 14 août 2018 Auteur Share Posté(e) 14 août 2018 Toujours aucune idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 15 août 2018 Share Posté(e) 15 août 2018 Le chiffrement n'empêche en aucun cas les mises à jour, que ce soit des majeures ou mineures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaORhume Posté(e) 15 août 2018 Auteur Share Posté(e) 15 août 2018 Merci de la réponse. Je posais la question car j'avais précédemment eu un problème pour flasher une autre ROM avec le chiffrement d'actif. L'important est donc de rester sur la même ROM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 15 août 2018 Share Posté(e) 15 août 2018 Après il peut y avoir des spécificités Xiaomi, mais, vu que la question est posée ici, dans la section "Android en général", j'ai répondu dans ce contexte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaORhume Posté(e) 15 août 2018 Auteur Share Posté(e) 15 août 2018 Je verrai bien de toutes façons. Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.