arnof Posté(e) 13 août 2018 Share Posté(e) 13 août 2018 Vous avez une galerie photo sur votre mi A2 lite ? Même si ça n'est pas fondamental c'est quand même étonnant de ne pas en trouver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghjuvanma Posté(e) 13 août 2018 Share Posté(e) 13 août 2018 Sur Android one ce n'est pas remplacé par Google photos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 13 août 2018 Auteur Share Posté(e) 13 août 2018 C'est la conclusion à laquelle je suis arrivé. C'est dommage c'était pratique pour les retouches ou les manipulations basiques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Max Posté(e) 14 août 2018 Share Posté(e) 14 août 2018 Google Photos se débrouille pas mal pour les retouches je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaouF Posté(e) 14 août 2018 Share Posté(e) 14 août 2018 Moi j'ai installé "simple galerie", qui, comme son nom l'indique, est une galerie... simple... et gratuite et pratique... https://play.google.com/store/apps/details?id=com.simplemobiletools.gallery&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.