Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

C'est normal que dans le pack du reflah complet de 7.4 y que IV et y a pas les autre option

parce que dans le 7.4 tout est compris voila ce qui est ecris sur la page d'accueil "7.4 with Vending.apk french & new Gps.conf sur serveur Francais + patch portingfix + Camera Miui + patch previewColorPatch"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

tiens j'ai un petit bug sous cyanogen 7.3, en effet lorsque je vais dans le drawer et que je fais défiler vers le bas (vers les T) dés que je veut sélectionner par une des applis du bas a peine que j'effleure l'écran, hop ça remonte en haut, sans que l'appli ai été sélectionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le patch portingfix peu pas l'avoir appart ???

Oui je le met sur le tuto : tien le voila ;) : http://forum.samdroid.net/attachments/f53/4627d1291020816-cyanogenmod-6-1-0-rc1-spica-alpha7-4-cm-6.1.0-spica-a7.4-portingfix_update.zip

Moi je vais tout reflasher pour 7.4 mais est ce que le son pourrait changé? parce que la il est parfais sa me ferais chi*r quand meme lol

Y faut que je remmette les kernel?

Oui possible avec en plus de tweak de Pixiebob v4 ! Y fonctionnera bien ;) ! Bha un kernel sous la base de r2 via ch33kybutt : http://forum.samdroid.net/f53/undervolted-kernel-cyanogenmod-3151/

C'est normal que dans le pack du reflah complet de 7.4 y que IV et y a pas les autre option

Oui normal car toutes ou enfin presques toutes sont insérée dans la CM !

parce que dans le 7.4 tout est compris voila ce qui est ecris sur la page d'accueil "7.4 with Vending.apk french & new Gps.conf sur serveur Francais + patch portingfix + Camera Miui + patch previewColorPatch"

Juste comme ça monsieur l'italien, tu prend combien de temps par jour pour gérer tout ça? ^^

Et tu fais quoi comme étudeS? ^^

Bha pas mal de temps a tout préparé et que ca soit "parfait" . Et je pars en Bac S ;) ou Techno... A voir !

tiens j'ai un petit bug sous cyanogen 7.3, en effet lorsque je vais dans le drawer et que je fais défiler vers le bas (vers les T) dés que je veut sélectionner par une des applis du bas a peine que j'effleure l'écran, hop ça remonte en haut, sans que l'appli ai été sélectionné

Oui normal . Apparemment ce serait a cause de quelques choses ( je me rapelle plus de quoi :P ) mais qui fait mieu fonctionner le telephone alors Criminal ne l'enleve opas et cherche une solution pour gerer ce probleme ( ou biensure autres personnes ;) )!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan j'aurais le temps c'est des petit fichiers de quelque Ko B)

Le voila :

CyanogenMod 6.1.0 RC1 Spica alpha7.4 with Vending.apk french & new Gps.conf sur serveur Francais + patch portingfix + Camera Miui + patch previewColorPatch

donc c'est le cm du pack d'IT4ALii3EN (que je remercie et que sans lui je n'aurais pus uploader ce pack).

Je vais aussi uploader les data ext2 et ext4 pour les non inscris a samdroid

Modifié par dark_dream
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci !

quand je met ca : Pour une amélioration de votre vitesse générale du téléphone , vous pouvez Installé data_ext2_nokrn_upadate.zip à la place du data_2_ext4_updata_v3 .

L'ext2 n'est pas journalisé , il y a donc des risques de pertes de données . Alors voici un petit .zip concocté pour éviter ce probleme consequent !

Télécharger fsckdata.zip .

Méthode d'installation :

Demarrez en mode recovery & installez sys2ext2_norkn !

Rebootez le téléphone

Demarrez en mode recovery & installez data_ext2_norkn !

Rebootez le téléphone

Demarrez en mode recovery & installez fsckdata !

Rebootez le téléphone .

Voilà tout est bon , il n'y aura aucune perte de données ; la rapidité du téléphone sera augmentée au niveau de la lecture du data qu'en ext4 car l'ext4 est plus stable ( sans avoir mit le fsckdata pour l'ext2 ) mais moins rapide ( l'ext2 est bien plus rapide ) !

ext4 = stabilité et fluidité

ext2 + fsckdata = stabilité et fluidité + rapidité

ext4<ext2 ! Èquation résolue

j'ai plus moyen de l'enlevé

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan j'aurais le temps c'est des petit fichiers de quelque Ko B)

Le voila :

CyanogenMod 6.1.0 RC1 Spica alpha7.4 with Vending.apk french & new Gps.conf sur serveur Francais + patch portingfix + Camera Miui + patch previewColorPatch

donc c'est le cm du pack d'IT4ALii3EN (que je remercie et que sans lui je n'aurais pus uploader ce pack).

Je vais aussi uploader les data ext2 et ext4 pour les non inscris a samdroid

Ha mercii ;) ! C'est sympa :P . Donc je la met direct sur le tuto ;) .

Ajout de system ext2V2 et data ext4V3 pour les membres non inscris a samdroid

system ext2 nokrn updatev2.zip + data ext4 nokrn updatev3

Encore une fois je remercie l'IT4ALii3EN pour ses tutos et ces packs

Mercii ;) .

merci !

quand je met ca : Pour une amélioration de votre vitesse générale du téléphone , vous pouvez Installé data_ext2_nokrn_upadate.zip à la place du data_2_ext4_updata_v3 .

L'ext2 n'est pas journalisé , il y a donc des risques de pertes de données . Alors voici un petit .zip concocté pour éviter ce probleme consequent !

Télécharger fsckdata.zip .

Méthode d'installation :

Demarrez en mode recovery & installez sys2ext2_norkn !

Rebootez le téléphone

Demarrez en mode recovery & installez data_ext2_norkn !

Rebootez le téléphone

Demarrez en mode recovery & installez fsckdata !

Rebootez le téléphone .

Voilà tout est bon , il n'y aura aucune perte de données ; la rapidité du téléphone sera augmentée au niveau de la lecture du data qu'en ext4 car l'ext4 est plus stable ( sans avoir mit le fsckdata pour l'ext2 ) mais moins rapide ( l'ext2 est bien plus rapide ) !

ext4 = stabilité et fluidité

ext2 + fsckdata = stabilité et fluidité + rapidité

ext4<ext2 ! Èquation résolue

j'ai plus moyen de l'enlevé

Tu dois utiliser le Undo , ce Undo remet le data en rfs ! ensuite tu rebootera et remettra le data ext2 ;)

Link : http://forum.samdroid.net/attachments/f55/3432d1286065807-i-o-performance-boost-migrate-your-spica-ext2-data_rfs_restore_v2.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis ca et que ca : quand j'allume mon tel soit j'ai plus de réseau soit j'ai plus du tout de son

édit: j'ai mis cm7.4 seul et toujours pas de son grrrr

j'ai mis jh7 aussi

édit 2 c'est revenu le son ! comme par magie !

des que j'ai rebooté j'ai plus du tout de son , en jh7 le son y es bien

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...