Rudynaute Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) Bon ben c'est reparti pour une autre version: CM 7.5 CHANGELOG alpha7.5: 1. Updated CyanogenMod sources from github 2. Small fixes: airplane, network searching, call waiting problem CHANGELOG (kernel) r3: 1. ext4 backport from 2.6.29 [idea: ch33kybutt] 2. Applied Xmister's dynamic patches (UV, A/V lagfix, soundfix), latest recovery, latest init Modifié 1 décembre 2010 par Rudynaute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 elle iras peut être mieux que cette 7.4 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) Super Je Test Tout De Suite Mais Les Vidéos Et La Camera Ne Sont Pas Encore Résoluts :( EUH... LE KERNEL ON MET CELUI DE LA 7.3 DANS LE PACK DE L4IT4ALii3EN OU IL Y A EN A AUTRE ? Modifié 1 décembre 2010 par keke-spica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) Est-ce que les data ext2 ou 4 et les sys ext2 sont compatibles avec un kernel par exemple celui de ch33bykutt sous base r2? Bon je pense que oui, mais je voudrais une confirmation... Merci. Hup personne? Modifié 1 décembre 2010 par jtecosepa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Bonne nouvelle pour ceux qui utilisent le Mode Avion => Bug fixé... sur la CM 7.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) Dit Rudynaute, tu sais pas... Et 2 ème question, faut faire un undo des sys ext2 et data ext2 (ou 4) pour passer à la 7.5? Super nouvelle en effet pour le mode avion fonctionnel. C'était une chose qui m'embêterait bien sous CM.... Modifié 1 décembre 2010 par jtecosepa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Juste l'installer par recovery==> wipe dalvik cache et c'est tout. Les thèmes CM 7.4 sont compatibles... Je ne change pas de Kernel pour le moment. Dans le changelog il parle de R3 donc sensé être R2 amélioré... Petit changement dans le recovery avec une ligne Go Back bien pratique Et je confirme le mode avion opérationnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 j'attend la version Cm d'IT4ALii3EN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) ------- Super cette 7.5 -------- Modifié 1 décembre 2010 par keke-spica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 C'est bien la CM avance tranquillement... ce qui est drôle c'est que CM est plus en avance sur le spica que sur le S ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 As tu vérifié dans les paramétrages? essaies de decocher la case "Rotation auto ecran" Il y a eu peut un bug lors de ton install... Sinon je ne vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 je telecharge CM 7.5 puis j'ajoute le vending fr gps.conf fr le patch pour l'appareil photo et le reste et je l'upload Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Attention tu peux rajouter le patch previewColorPatch.zipqui n'est pas dans la CM 7.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Attention tu peux rajouter le patch previewColorPatch.zipqui n'est pas dans la CM 7.5 c'est prevu parcontre patientez une petite heure parce que j'ai une petite connection mais avant je teste sur mon spica pour voir si j'ai pas de probleme j'ai pas envie de vous refilez des trucs pourris :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treeindark Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) J'ai fait l'ugprage de 7.3 à 7.4 , fonctionne ok, mais aprés j'ai voulu remettre le theme GDDUCM, bein là! la cata... j'ai rappliqué l'upgrade 7.4 et reok, mais bon je previens quand même... et les ext2/ext4 reste bien :P Et aussi, peut on retirer une appli ? facebook... Modifié 1 décembre 2010 par treeindark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 bonne nouvelle, angry birds seasons passe super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Cm 7.5 avec toutes les modifs en cours d'upload vous l'aurez dans 1h50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 bon ben l'IT4ALii3EN je te dit plus au boulo !! LOL j'ai même pas eu le tps d'installé l'upgrade de le 7.4 MDR!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 je telecharge CM 7.5 puis j'ajoute le vending fr gps.conf fr le patch pour l'appareil photo et le reste et je l'upload cool çà m'évitera de me le faire, pas trop le temps en ce moment, même pas eu le temps de passer à la 7.4, au moins j'ai déjà la chance que mon thème passe la 7.5... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Cm 7.5 avec toutes les modifs en cours d'upload vous l'aurez dans 1h50 1h50 ta quoi comme débit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 j'ai du 2 mega mais je depasse pas les 260 Ko/s en download et 16 Ko/s en upload Upload fini a 58 % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Voila CM 6.1.0-Alpha 7.5 dispo CyanogenMod 6.1.0 RC1 Spica alpha7.5 with Vending.apk french & new Gps.conf sur serveur Francais + patch portingfix + Camera Miui + patch previewColorPatch Comme d'habitude a mettre a la racine de votre carte sd et appliquer dans le recovery et surtout n'oubliez pas le wipe dalvik-cache sur ceux enjoy !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Voila CM 6.1.0-Alpha 7.5 dispo CyanogenMod 6.1.0 RC1 Spica alpha7.5 with Vending.apk french & new Gps.conf sur serveur Francais + patch portingfix + Camera Miui + patch previewColorPatch Comme d'habitude a mettre a la racine de votre carte sd et appliquer dans le recovery et surtout n'oubliez pas le wipe dalvik-cache sur ceux enjoy !!!! cool mon pote! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 cool mon pote! ;) De rien et désolée pour l'attente :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Bonsoir à tous, je viens de m'apercevoir que dans les parametres, la "version de bande de base" est : i570EXXJD1 Cela correspond bien à la version du firmware ? Pourtant j'ai flashé mon spica depuis ce tuto alors je ne comprend pas du tout pourquoi je ne suis pas en version JH7 ... Est ce que je peux mettre a jour mon firmware sans être obligé de tout reflasher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts