Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

Bon ben c'est reparti pour une autre version: CM 7.5

CHANGELOG

alpha7.5:

1. Updated CyanogenMod sources from github

2. Small fixes: airplane, network searching, call waiting problem

CHANGELOG (kernel)

r3:

1. ext4 backport from 2.6.29 [idea: ch33kybutt]

2. Applied Xmister's dynamic patches (UV, A/V lagfix, soundfix), latest recovery, latest init

Modifié par Rudynaute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Dit Rudynaute, tu sais pas... Et 2 ème question, faut faire un undo des sys ext2 et data ext2 (ou 4) pour passer à la 7.5? Super nouvelle en effet pour le mode avion fonctionnel. C'était une chose qui m'embêterait bien sous CM....

Modifié par jtecosepa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste l'installer par recovery==> wipe dalvik cache et c'est tout.

Les thèmes CM 7.4 sont compatibles...

Je ne change pas de Kernel pour le moment. Dans le changelog il parle de R3 donc sensé être R2 amélioré...

Petit changement dans le recovery avec une ligne Go Back bien pratique

Et je confirme le mode avion opérationnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention tu peux rajouter le patch previewColorPatch.zipqui n'est pas dans la CM 7.5

c'est prevu parcontre patientez une petite heure parce que j'ai une petite connection mais avant je teste sur mon spica pour voir si j'ai pas de probleme j'ai pas envie de vous refilez des trucs pourris :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait l'ugprage de 7.3 à 7.4 , fonctionne ok, mais aprés j'ai voulu remettre le theme GDDUCM, bein là! la cata...

j'ai rappliqué l'upgrade 7.4 et reok, mais bon je previens quand même...

et les ext2/ext4 reste bien :P

Et aussi, peut on retirer une appli ? facebook...

Modifié par treeindark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je telecharge CM 7.5 puis j'ajoute le vending fr gps.conf fr le patch pour l'appareil photo et le reste et je l'upload

cool çà m'évitera de me le faire, pas trop le temps en ce moment, même pas eu le temps de passer à la 7.4, au moins j'ai déjà la chance que mon thème passe la 7.5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila CM 6.1.0-Alpha 7.5 dispo

CyanogenMod 6.1.0 RC1 Spica alpha7.5 with Vending.apk french & new Gps.conf sur serveur Francais + patch portingfix + Camera Miui + patch previewColorPatch

Comme d'habitude a mettre a la racine de votre carte sd et appliquer dans le recovery et surtout n'oubliez pas le wipe dalvik-cache sur ceux enjoy !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila CM 6.1.0-Alpha 7.5 dispo

CyanogenMod 6.1.0 RC1 Spica alpha7.5 with Vending.apk french & new Gps.conf sur serveur Francais + patch portingfix + Camera Miui + patch previewColorPatch

Comme d'habitude a mettre a la racine de votre carte sd et appliquer dans le recovery et surtout n'oubliez pas le wipe dalvik-cache sur ceux enjoy !!!!

cool mon pote! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je viens de m'apercevoir que dans les parametres, la "version de bande de base" est : i570EXXJD1

Cela correspond bien à la version du firmware ?

Pourtant j'ai flashé mon spica depuis ce tuto alors je ne comprend pas du tout pourquoi je ne suis pas en version JH7 ...

Est ce que je peux mettre a jour mon firmware sans être obligé de tout reflasher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...